Magazine Talents

Free cassée !...

Publié le 30 novembre 2008 par Coussindair

Depuis une semaine, je n’arrivais pas à me connecter, et la tension s’accumulait…La rage grondait en moi…..La haine me tenaillait !... S’il m’avait été possible ( ce qui n’a pas été le cas ) d’avoir un interlocuteur de Free au téléphone  ( ou en face de moi ),  je lui aurais remonté les bretelles comme il faut.
Enfin bref,  je pense de plus en plus à virer ce fournisseur d’accès qui pète les plombs un peu trop souvent.
Ce soir, curieusement, je suis donc arrivé à me connecter, ô miracle… Et donc si je n’ai plus de problèmes, demain j’aurai oublié tout le mal que j’ai pu penser de  Free… Jusqu’à la prochaine fois… C’est ça, mon problème….. Je me sens tellement guilleret à l’idée de pouvoir à nouveau vadrouiller sur internouillette, que je pardonne un peu trop facilement à ceux que j’ai pu haïr et maudire quelques jours plus tôt…  Enfin bon, je dis ça… A l’heure où j’écris laborieusement ( et d’un doigt )  mes âneries habituelles, ce n’est pas dit pour autant que je puisse les mettre en ligne … ( Hééé si ! )
…Bon… Ca, c’était pour le fiel que j’avais à déverser sur mon cher fournisseur d’accès…
Pour le reste, je viens de fermer la porte de mon atelier, après l'avoir ouverte aux visiteurs de tous poils,  tout ce week-end… Waouh. Ca faisait un moment que je n’avais pas exposé, tout seul chez moi…Ca m’a fait du bien, et ça m’a permis de me changer les idées, surtout…
Bon, d’accord, Vendredi et Samedi, il a fait un temps pourri, ( trente visiteurs ) mais aujourd’hui, il a fait beau, et quatre-vingt joyeux touristes sont venus visiter mon bordel et fouiller dans mes cartons… Ce qui est plutôt sympa…
En fait,  ouvrir la porte de mon atelier a été l’occasion pour moi d’exposer des vieilles rougnes que je n’avais plus exposées  depuis des années… Ben oui.  Je n’aime pas montrer trente six fois les mêmes encres… Après quelques expos, ça dégage au fin fond d’un débarras, et…Place aux trucs plus récents !.. 

Ce qui m’a, comme toujours, bien remonté le moral, ça été de me laisser passer la brosse à reluire par tout ce monde, quant à mon boulot graphique. Ben oui, c’est bon pour l’ego, les compliments, yahahaaaa !…Je n’ai vendu qu’une encre, ( et une dizaine de cartes postales, haha. ) mais bon…. Au départ je considérais cette opération portes ouvertes comme un truc de public relation,  une sorte de promo, quoi…A propos des autres expos à venir… Bon… Vu le bilan positif de la chose, je pense qu’on reconduira ça l’année prochaine… Coooool !…
 Demain, c’en sera donc fini de ces petites vacances, puisqu’il me faudra replonger le nez dans les paperasseries, histoire d’avancer un peu dans les démarches administratives, et toutes ces foutues histoires d’héritage. Haha. Mouais, ça n’a rien de rigolo, mais heu…… En fait si, quand même. C’est rigolo, si, si…. Même si ça me prend un peu la tête, c’est aussi une vraie aventure palpitante…Un parcours du combattant. . Je me dis que d’ici six mois, il se sera obligatoirement passé une foule de choses, plutôt importantes pour moi… Hmmmm !…
( Si j’arrive à rester connecté, j’ajouterai des images !…) ( si vous êtes sages. )
A suivre, donc…




Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine