Chicane !...

Publié le 26 novembre 2008 par Coussindair


Hé, ho, n’allez pas croire que je déprime trop !… Si je n’ai pas écrit de conneries ici depuis plus d’une semaine, c’est juste parce Free, mon cher fournisseur d’accès, pédalait un peu dans la choucroute, ces temps derniers, m’empêchant de me connecter… Bon. Visiblement, ça fonctionne à nouveau…. Profitons en !….

Profitons en pour remercier tous les commentateurs de mon court article précédent, au sujet de la mort de mon père. C’est sympa. Mais bon, je ne suis pas du genre à larmoyer longtemps, et puis c’est la vie, quoi.  Je crois que c’est mieux pour mon père, en tous cas… Je sais que c’est un peu raide de dire ça, mais dans son cercueil, il avait l’air plus en forme que quand il était à la clinique…


Ce qui est sûr, c’est que me voilà maintenant plongé jusqu’au cou dans un joyeux bordel, qui n’a rien à voir avec la création artistique. Du style multiples démarches à effectuer, vieux papiers à trier, et choix à faire … Haha.  Ca n’a l’air de rien, mais j’ai l’impression de me trouver à un tournant… Ou plutôt une chicane…  Ca remet en cause pas mal de chose… Comme le fait de continuer à habiter ma cabane au bord de l’étang, plutôt que d’élire domicile dans la villa que mon père m’a laissée, à Clap/iers…  « Tu vas venir habiter ici, donc ?… » M’a dit mon oncle, ( sous-entendu : plutôt que dans ta cabane pourrie… ) …Comme si c’était une évidence… Haha. Mouais, c’est sur, je dois passer pour un neuneu, mais bon.  Pour le moment, ( si le fisc me laisse un peu de sous ) j’envisage surtout de faire quelques travaux
( dans ma vieille cabane pourrie ) Pour le reste, on verra . 

Pour le reste, donc, j’essaie aussi de trouver un peu de temps pour organiser un tant soit peu mon ouverture d’Atelier, ce Week-end. Entre les rendez vous chez le notaire, les banques et autres, Pffff. Jamais mon agenda n’a été aussi rempli. Il faut que je trouve le temps de tondre ma pelouse, et vider mes poubelles, haha.  Ca tombe bien, aujourd’hui, il fait beau. Profitons en …


A suivre, donc…