2ème round !

Publié le 22 janvier 2009 par Kanya

Mike Tyson veut remonter sur les rings, on dirait.

Mon ex, une pauvre tâche de première, ne doit pas doit pas assimiler le concept du ‘‘VA TE FAIRE FOUTRE ET BIEN PROFOND’’.

Il n’a toujours pas compris (ou alors c’est un masochiste qui ne s’assume pas !) qu’il existe une corrélation entre ses innombrables manifestations inopinées dans mon quotidien qui revêtent la forme d’appels ou de SMS, et mes salutations et/ou prises de congé quelque peu particulières…

Il faut toujours qu’il revienne à la charge ! Après un laps de temps plus ou moins long, qui je vous l’accorde, dépend de l’intensité de mon agressivité, lors de la dernière joute verbale passée, mais il revient quand même à chaque fois à la charge !

Habituellement, le leitmotiv précité ‘‘VA TE FAIRE FOUTRE ET BIEN PROFOND…’’lui était balancé à la gueule tous les deux ou trois mois ! Cette fois-ci, il a tout de même mis six mois avant refaire surface pour polluer mon portable des ses messages tout-mielleux-de-mes-deux !

Il faut dire que la dernière fois où je fus confrontée à sa face de rat, flanquée cela va sans dire d’une de ses grosses, (car je suppose qu’il dispose toujours de son imposant chapelet de pouffes écervelées !) je n’ai pu m’empêcher de beugler dans le magasin de prêt-à-porter -où je faisais chauffer ma carte bleue- ‘‘Tiens, voilà mon abruti d’ex’’ en prenant bien soin de regarder sa greluche du moment dans les yeux !

Inutile de préciser qu’ils sont partis sans demander leur reste !

Cet abruti pense vraiment que le Temps va finir par jouer en sa faveur et que Melle Amnésie va finir par se taper l’incruste dans mes souvenirs, pour leur faire bénéficier -à mes souvenirs- d’une lobotomie gracieusement prodiguée par cet enfoiré (bien évidemment) !

Non mais sérieusement, t’es con ou t’en fais exprès ?

Quand est-ce que le peu de neurones que tu possèdes se mettront en action pour déchiffrer le message suivant, puisque tes oreilles et/ou yeux semblent clairement montrer quelques signes de faiblesse ?

Donc, le message est celui-ci : JE VIS TRES BIEN SANS TOI, ET MÊME BIEN MIEUX QU’AUPARAVANT, TU SAIS, CE TEMPS JADIS OU JE VIVAIS A TES COTES ?

Tu saisis ?

ALORS, LACHE MOI LA GRAPPE ET JE NE M’EN PORTERAIS QUE MIEUX !

Donc, sache une chose ‘‘petit con’’, cette fois-ci, je vais sciemment m’abstenir de te balancer toutes ces insanités à la tronche que tu sembles tant affectionner (puisqu’à chaque fois, tu en redemandes !) car je n’ai certainement pas envie de bousiller un texto pour ta gueule !

Tu sais que les temps sont durs ? Que c’est la crise ?

Alors tu comprendras que moi aussi je traverse une récession SMS’sisque !