Le N°2 de Hors Service s'appelait "Frolix N°8" en référence au roman de Philip K. Dick "Message de Frolix 8". La couverture était de Thierry Gaufillet. Sorti en janvier 1998 au format A4 pour 28 pages, voici le sommaire :
T out d'abord, vous prenez une splendide couverture de Thierry Gaufillet, ensuite vous ajoutez un de notre rédacteur en chef bien-aimé Jacky Chadek. Vous mélangez avec un soupçon de sommaire (en vrac).
La sauce obtenue devra être malaxée avec des dessins de par Dominique Levacher. Après ça, versez l' de Christophe Thill, La question de madame Pandore de Philippe Heurtel, Paradoxe temporel de Dominik Vallet, Affaire non classée de Bernard Carrasco et Rigor Mortis d' Alain Godon. Coupez le tout en menus morceaux avant de mélanger l'ensemble dans un bouillon d'articles Dickiens que l'on aura préparé préalablement. Ce dernier devra impérativemnt être composé d'une biographie de Philip K. Dick par Dominique Rémond, une Trilogie divine cinématographique par Deckard, d'une Chronique du professeur Faustroll orchestrée par Jacky Chadek, d'une étude irréelle sur l'Etat morbide de Daniel Hulet. Saupoudrez d'illustrations dues à Frédéric Grivaud, Olivier Schramm, Jean-Claude Maréchal et de quelques surprises... et un
Une fois tous ces ingrédients réunis, secouez très fort, allumez un cierge, fermez les fenêtres et lisez un grand coup. Votre velouté de Frolix à la sauce Ubik pour 8 personnes (au moins) est prêt à consommer sans modération. Bon appétit.
Si vous avez encore une petite faim, allez donc voir L'équipe technique ou d'autres sites sympas dans notre page de Liens