J'aimerais partager avec vous un peu de l'avancée du "Bleu est une couleur chaude" mais malheureusement, ça fait un moment que je fais un "blocage" sévère.
Je n'arrive pas à dessiner ( - entre autres - puisque c'est un état général de blocage, de rejet), rien que de voir les pages, ça m'angoisse. Voilà, c'est la teuf youhou! Maintenant, peut-être que d'avoir eu enfin le courage de le dire, je vais relativiser, me relancer.
Je me suis tout de même forcée à gribouiller Emma cet après-midi. Pour la retrouver, elle, ses regards et sa chaleur. Réapprendre le langage de son corps. Je suis mitigée pour le résultat, là tout de suite je dois d'abord reprendre confiance en mes propres capacités.
Ca craint, mes paroles vont pas du tout mais alors PAS DU TOUT avec l'ambiance des croquis... Alors, vous êtes OBLIGÉS de mettre la musique ci-dessous à fond pour vous plonger totalement dans l'ambiance dans laquelle je les ai imaginés!
Ooouuuuh que calor aqui ! ! !
Et à part tout ça, je suis encore dans Bodoï, hourra ! ! !
C'est fou tout d'même! Je vais finir par m'y habituer!
Ou bien, prendre - enfin - ce blog au sérieux et arrêter de poster à l'arrache comme j'en ai pris l'habitude cet hiver...
Je vous laisse avec Emma et Ladytron, si avec ces ingrédients-là vous avez pas envie de faire l'amour, je peux rien faire de plus pour vous! (merci d'éviter de commenter cette phrase, je sens venir de grosses catastrophes)