Il ne faut pas confondre: exposition et anciennes convictions ....

Publié le 27 janvier 2009 par Proctor

Au fait en passant vite fait, il est du pédagogue névrosé et de l'artsite qu'il aurait toujours voulu être, comme du gardien de parking et du CRS, le premier à souvent souhaité devenir le second. Je ne déroge donc pas à la règle et j'exhibe donc peintures et gribouilles dans la lumière diffuse et la chaleur épaisse d'un p'tit bar à vin de notre bonne vieille capitale. Ainsi entre le plat du jour, et l'ardoise des desserts ou sur le seuil des toilettes, vous pouvez venir mirer ( le préfixe "ad" me semblant quelque peu usurpé) mes exactions graphico-éthyliques, tout en vous sirotant un p'tit verre de vin afin de rentabiliser le déplacement.
ça se passe donc au " Marcheurs de planètes",73 rue de la roquette, Métro bastille ou Voltaire, ouvert de 17h30 à 2h et fermé le lundi, et si le hasard le veut, qui sait peut-être nous y croiserons nous puisque pour y avoir officié en tant que barman pendant quelques années j'y traine régulièrement ma carcasse et mon penchant pour le jus de raisin fermenté.
Et en bonus Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé là dedans mais ce soir (mardi) je participe à une émission de radio sur "radio libertaire" sur 89.4, entre 22h30 et 00h l'émission s'intitule "bol d'art" et je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir y dire ...mais je pense que ça va être sympa....