Attention à un tunisphère affectif! (Paroles de psy)

Publié le 26 janvier 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Ma Bouteille à la mer

Se soir, j’ai l’âme philosophe: Je pense , donc j’écris serais-je tenté d’écrire. J’ai l’âme vagabonde et c’est au bord de la Mad Jerba que je trouve l’inspiration. Je pense à tout est à rien. Je pense à ma vie à mon massir.

Je sais tout sa est So arabèsque! Mais que voulez-vous, ce n’est pas parce que je prends ma plume for a better world que tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Je devrais être plus enthousiaste mais je ne suis pas weld byrsa moi! J’ai pas envie de rire Hou Hou,… Je noyerai bien ma tristesse dans un verre de soulef mais je suis bien décidé à rester sobre le regard luisant, à profiter du paysage, à marcher dans la montagne de Bou Kornine.

Oui, je suis certes pessimiste mais un battant quand même: Je suis L’As Number One! Je suis certes le meilleur mais cela ne m’enpèche pas de penser aux autres? Je suis aussi alternaute! Je pense à vous mes chers bloggers.

Ne vous méprenez pas sur ce que vous venez de lire, il ne s’agit pas des tergiversation d’une fille mais du vagalame d’un poète qui est en pleine période jaune neutre!

Pour m’encourager vous pourriez dire « Chopitos l’artiste »!

Pour clore mon petit essai je dirai « Carpe diem quam minimum credula postero » ou « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ». Oui je sais je n’ai pas été prolixe cette fois-ci mais que voulez vous, je ne suis pas Alaeddine Ben Abdallah et sa lanterne magique, mais humblement cosmauxpolis!

Et tout ceci n’est qu’un voyage dans le train de la vie. Un battement de Nawras sur un océan de mots.

Je vous Kiffe Grave!

by