Comme Du Changement Dans l'Air...

Publié le 28 janvier 2009 par Chtitelilly

Mais où êtes-vous donc passés ?

A peine quelques jours d'absence et mes stats sont en chute libre...

Faut qu'on remédie à tout ça ! ! !

Je ne sais pas vous mais moi, je suis sur les rotules ! Le traitement toussa toussa m'a lessivé. J'ai parfois l'impression d'avoir vider mes stocks de force et d'énergie pour le reste de mes jours ! Les médecins disent que ça reviendra, qu'il faut du temps et que d'ici quelques mois, tout sera comme avant...

Comme me l'a conseillé la psy, je recommence à faire des projets, j'essaie de reprendre ma vie là ou je l'ai laissé mais aussi de la changer, d'y apporter quelques petites modifications !

Pour commencer, j'ai envie de redécorer mon espace ! J'ai récemment remarqué que la couleur des murs ne me ressemble pas (normal, ce n'est pas moi qui l'ai choisi !) J'ai comme des envies de Camaïeu sur mes mûrs : du prune pour le mur du fond, du lavande sauvage pour les trois autres, et du pourpre pour les boiseries. J'hésite à peindre mes meubles en pourpre. Ils sont en bois relativement clairs et j'ai peur qu'ils n'aillent pas avec la nouvelle déco. Il ne me reste plus qu'à trouver deux ou trois personnes pour un objectif 48h !

J'ai aussi envie de vêtements ! Je ne peux plus voir les noirs, gris,marron...qui remplissent mon placard. J'ai envie de dire "Au revoir" à la tristesse des couleurs de ma garde robe et dire "Bonjour" à un peu plus de gaïété !

J'avoue, j'ai aussi (et j'y pense encore parfois) à créer un nouveau blog mais j'y ai renoncé ! Je me contenterai de quelques modifications (que je serai incapable d'apporter !)

Comme me l'ont conseillé les médecins, je vais me mettre à la Gym. En salle et à la maison (avec ma chère Wii Fit, le bon vieux vélo d'appart et l'engin de torture qui, paraît-il, est idéal pour les abdos !) Je ne serai pas coatcher mais je vais me fixer des objectifs que j'ai bien l'intention de tenir (comment ça, vous y croyez pas vous non plus ?)

Je vais aussi reprendre mes anciennes activités. Avant tout ça, je faisais pas mal de bénévolat dans une association qui organise des séjours de vacances pour personne en situation de handicap mental. Lorsque j'ai su que j'étais malade, je les ai laissé en plan sur pas mal de projet sans leur donner la moindre explication ! Je sais, ça ne se fait pas mais lorsque j'ai appris ce que j'avais ma première réaction a été de me renfermer sur moi même (je sais, ça n'a pas été une bonne chose !) J'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop et qu'ils recherchent toujours de jeunes bénévoles dynamiques !

Puis, je vais aussi partir en vacances, j'en ai bien besoin ! Après tout ce qui s'est passé, j'ai besoin de m'éloigner un peu, de me retrouver... J'ai le choix entre l'Ain et le Portugal, il ne me reste plus qu'à choisir la déstination. Mais avant, je vais faire un détour par le dermatho. Je ne peux décement pas partir en vacances avec de pareils horreur sur les jambes !

xoxo, Lilly

Qui essaie d'aller de l'avant !