Un jour, j'aurais à nouveau une connexion internet...

Publié le 29 janvier 2009 par Evy

J'y crois j'y crois …

Pour l'instant cela fait une semaine que je suis coupée du monde extérieur et c'est très très loong.

Parce que quand vous êtes chez vous toute la journée eh bien internet c'est bel et bien ce qui vous relie au reste du monde !

Bah comment on faisait avant? Je m'en fous ! Moi je n’arrive pas à m’en passer !

Addict ? Oui sans aucun doute !

Alors à J1 j'étais tellement contrariée que toutes les trois secondes j'allais voir ma Fbox pour voir si elle repérait un signal valable, que dalle. Je l’implorais, la débranchait, rebranchait… rien...

Au bout de 24h on appelle le SAV… non pas le SAV des émissions, j'aurais préféré vraiment …

Le SAV te prend un rendez vous pour le lundi qui suit, quoi ? Encore minimum 4 jours sans rien….

Puis quand le technicien est passé et qu'il diagnostique que le problème vient de notre opérateur national préféré… tu te dis que la tu es foutue…

Parce que le temps qu'il se déplace pour réparer ce qu’il a malencontreusement cassé : eh bien je peux attendre le déluge

Et en effet, ledit opérateur de couleur entre le rouge et le jaune, ne se déplace que dans une semaine !!!!

MERCREDI 4 FEVRIER !

Je rêve !

Comment je survis moi? Je suis déjà à jour dans mon repassage, triage de papiers, tournage en rond dans la maison, courses…

Le pire c’est que j’en veux à mon ordi, qui n’y peut rien le pauvre, et du coup au lieu de mettre a profit tout ce temps libre pour exprimer pleinement ma créativité débordante dans des milliers de petits billets que je pourrais poster jusqu’à la fin des temps, eh bien je n’écris pas… tellement je suis fâchée avec toute cette technologie…

Bon de temps en temps j'arrive à me connecter à droite et à gauche pour rapatrier mes emails, mais pour les blogs « c'est une autre histoire » (hommage à toi Gégé).

Je lis tous les blogs des cops que j'arrive à avoir dans mon flux RSS… mais pour les commentaires pas le temps, il me faudrait 24h non stop devant mon écran :-)

Tout à l'heure je vais aller au fond de mon jardinet pour capter le Wifi de ma gentille voisine et mettre en ligne ce billet … alors désolée pour le laisser aller, c'est à l'insu de mon plein gré …

Groumph !

Ca vous est déjà arrivé? Comment avez-vous géré la coupure? Pas facile, hein?