Magazine Humeur

Chez le Psy, cause toujours!

Publié le 30 janvier 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Il y a des expérience dans la vie qu’il ne vaut mieux ne jamais faire. Et si par malheur vous vous octroyez le droit de franchir la ligne rouge vous ne pouvez que en mordre les doigts!

Sous les conseils d’amis avisés, je suis aller faire une visite psychique chez le psy: Praticien diplômé en mécanique cérébrale et ordonnanciez assermenté d’anxiolytiques euphorisants.

La séance démarre calmement. Contrairement aux idées reçues, je ne suis pas étalé sur un sofa ou autre repose vertèbres mais assis sur une chaise assez confortable comme pour un entretien. Amicale certes, mais cela reste quand même une consultation médicale tarifée!

Le PSY

Le PSY

Le plus important dans une consultation c’est qu’il toujours un des intervenants qui est sérieux et désire accomplir sa mission  au mieux de ses capacités intéllectuelles et physique si cela semble être nécéssaire!

N’étant pas paresseux de nature et ne voulant pas gacher mon argent inutilement, je me suis tout naturellement dit que je me devais de rendre cette unique visite la plus mémorable pour nous deux: Le psy en tant que tripatoulleur de cervelles calcinées et moi en tant que blogger catalogué malgrès lui d’humoristique par un pseudo concours foireux!

L’idée n’était pas préméditée mais elle m’est venu au fil des questions. Pourquoi se contenter de raconter sa vie quand on peu l’inventer? Et quoi de plus jouissif que lorsqu’on a un auditoir payé pour vous entendre divaguer!

Pour pouvoir donner un soit peu de réalisme à mes boards je me suis inspiré des mes connaissances cinématographique gores! Le silence des agneaux pour le côté machiavélique et froid. Vendredi 13 pour les sueurs froides. Et les massacres de gaza pour l’horreur, l’inhumanité et l’émoglobine.

J’arrête ici toute personne assez vicieuse et surtout « nesnessa » qui oserait croire que je vais déballer min intimité comme ça sur ce blog, « Kellek Chnoua » je vous raconte ma visite chez le psy! Si c’est le cas zapper tout de suite ce blog et rejoignez une autre communauté; tien celle de facebook, ou comment vulgariser « El tnesnisse » à l’échelle mondiale! (Twitter aussi « mouche nakess »).

Tout ce que vous conséderer c’est de vous dire que je l’ai bien scotché à tel point qu’il demander d’aller en salle d’attente le temps qu’il reprenne ses idées! Moi sinon ça va!

Tout va bien!

Tout va bien!

Heureusement que j’ai toujours mon Netbook avec moi et Aircrack pour pouvoir me connecter à n’importe quel wifi à portée de mon modem! Et voilà que je peux vous écrire ce petit  billet!

Je me demande quand même ce qui se passe? ça fait un moment que je suis là et à part le bruit de sirènes qui se rapporche, il ‘y a pas âmes qui vivent dans ce cabinet! Je n’étais pas le seul pourtant à mon arrivée!!!

Je regarde par la fenêtre, les sirènes semblent s’être arrêter juste devant l’immeuble de mon psy! Ho la la, ça doit être grave il y des infirmiers et l’un d’entre eux a une camisole de force! Il y a un fou dans la parages?

Tiens, on frappe à la porte! Koi moi, … nOnn Non NooOooOoooOon je suis pas FoouuuuUUuuuUuuuu!

Argh!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine