Magazine Journal intime

25 ans, à vie ?

Publié le 03 février 2009 par Wawaa

Oui bon. Voilà, c'est narcissique de l'annoncer ici, mais je suis narcissique si je veux d'abord. Aujourd'hui j'ai eu 26 ans à 9h05 précise. Et ça ne va pas du tout parce que 26 ans ça craint du boudin. Déjà à l'envers ça fait 62 ans ensuite c'est le début du déclin et puis bon quitter le foyer familial après 26 ans, c'est pas classe. Donc, par un accord commun avec mon moi-même, j'ai décidé dernièrement que depuis le 3 Février 2008 j'avais 25 à vie. Hé quoi ? 25 ans c'est un âge qui pète grave le feu. C'est ni trop vieux pour les rhumatismes ni trop jeune pour l'acné. Du coup, mon choix est fait. Et pis c'est pas les rides qui m'font peur, non moi je trouve ça mignon autour des yeux et tout, c'est juste que ce bordel de temps il passe vite.


Ceci étant, avoir 26 ans, c'est cool. Parce que pour commencer, ce matin à 6h15, un petit message en mon honneur passait chez Radio-mousquetaire avec en dédicace "Alllezzz viens boire un petit coup à la maison PIPOU y'a du blanc y'a du rouge du saucisson PIPOU". J'ai reçu une chouette dromacarte. Ma copine Laeti elle a pas pu s'empêcher de m'envoyer une carte avec une bougie juste parce que hier je lui ai fait une blague avec "Je te déclare ma flemme" au lieu de "je te déclare ma flamme". Oui, chers lecteurs, si je vous l'avais déjà faite cette semaine, ne vous inquiétez pas, je suis pour la préservation de l'humour, je recycle et c'est bon pour la planète. Et donc j'ai eu droit à un spectacle tout feu tout flamme sur mon écran.

anivv1

aniv2

aniiv3


Et pis vers midi ma Tata elle m'a appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Evidemment c'est original comme message. Elle m'a même raconté une petite histoire trépidante concernant ma naissance. Trépidante ! Déjà à 0 an, ma vie était trépidante, voyez ! Je vous retransmets donc quasiment texto une partie de la conversation téléphonique pour que vous puissiez profiter de toute son essence :


Tata : "Tu sais ce qu'elle faisait Tata quand elle a appris que tu étais sur le point naître, il y a 26 ans ?" (ndlr : oui Tata elle parle à la troisième personne…)
Moi : "Euh non" (ndlr : comment pouvais-je le savoir, j'étais même pas encore née ?! )
Tata : "Et ben Tata, elle nettoyait les vitres dans sa maison"


Wouhou ! Et bah ça si c'est pas un scoop ! Et puis ma mamie elle m'a envoyé une carte aussi, tous les ans j'ai une trop belle carte avec des fleurs dessus, j'les garde toutes depuis des années!

IMG_1463


Et pis pour midi, ma gentille Mamounette, elle m'avait fait, et c'était une surprise, un super moka comme je les aime et comme elle m'en faisait avant avec des meringues dessus ! Miam !

IMG_1456


Et pis l'après-midi, c'est Soeurette qui m'a téléphoné. Ca l'a bien fait rire de savoir que j'ai la crève pour mon anniversaire. Oui c'est d'ailleurs pour ça, que pour fêter l'événement je suis allée voir un docteur cet aprem', du coup j'ai plein de petits cachets à prendre, youpi ! A 26 ans moi je pète la forme quand même !

IMG_1464



Gersicotti Gersicotta se balade vers Cabas-Loumassès
Pondéralement Vôtre a mal au genou !
Un jour, un mot aime bien Février !



Une tite vidéo ridicule d'un gringalet qui essaie de faire ses courses au supermarché. C'est le front de libération des demi-portions

Pour donner du poids à l'action de Shesha, vous pouvez proposer un Sheshappening! Imaginez une opération qui permettra de prouver que les gringalets peuvent s'affirmer: au super marché, dans la rue, au magasin de sports... Soutenez la cause des demi-Portions et gagnez une Smart ForTwo, un IPod Nano Chromatic et des chèques carburant de 20€ si vous tombez sur un instant gagnant Shesha (un chèque à gagner par heure).Pour cela il suffit de remplir le questionnaire ici pour participer au tirage au sort final.
En attendant notre vengeance finale qui aura lieu le 3 Février 209, découvrez les autres Shesh happening  sur www.changezpourshesha.fr et participez à rétablir l’image des freluquets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine