N'ayez crainte, je ne vais pas vous faire subir le supplice Cindy Sanders (qui n'est plus ayant fait place à Damien Jean !)
Aujourd'hui, j'ai ressenti une chose que je n'avais pas ressenti depuis...fiou des siècles :
J'ai senti des petits papillons dans mon ventre
Vous savez ces papillons que l'on ressent lorsque l'on fait une nouvelle rencontre. Ces papillons qui prennent leur envol au niveau du ventre et qui nous mettent sans dessus dessous... J'avais oublié à quel point cette sensation peut-être agréable !
Il faut absolument que je vous raconte le hasard (ou pas) de cette rencontre ! ! !
Une amie m'a appelé en début d'après-midi pour me demander si elle pouait passer me voir. Of course, je lui ai dit que ça me ferait super plaisir et comme prévu, elle est apparue à 16h30. En arrivant, elle m'annonce qu'un ami à elle qui revient de 5 mois à l'étranger va venir la rejoindre. Un peu surprise qu'elle ne m'ait pas prévenu au téléphone, je lui dis que ça ne me dérange pas bien au contraire. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Porte que j'ouvre sur un charmant brun aux yex noir et au teint mate avec un charme...tellement, tellement waouh que je ne trouve pas les mots pour le décrire ! On a discuté, surtout avec mon amie. Lui, il était plutôt discret. De temps à autre, il souriait avec son si beau sourire (huuuuuuuuuum !)
Ressaisie-toi Lilly, Ressaisie-toi
En ce moment, je n'ai que deux priorités : me rétablir et reprendre le cours de ma vie ! Quant au reste, il coulera de source quand tout ira mieux (du moins, il montrera le bout de son nez quand ce sera le moment !)
xoxo, Lilly
qui tente en vain de ne plus penser à ses yeux et à son sourire...