Magazine Nouvelles
Le baiser
Publié le 03 février 2009 par Nathalie Seguenot
Bientôt la Saint Valentin. Une affaire d’amoureux de tous poils. Toutes couleurs. Toutes tendances. Une célébration de l’Amour (je passe l’aspect commercial). Un jour de plus pour dire « je t’aime » à l’être aimé. Ne pas attendre ce jour-là !!! Mais le fêter. Une idée de cadeau unique ?
Le baiser.
Oui, oui.
Le baiser.
Un baiser sucré. Salé. Aux parfums d’orange et de citron. Chocolat ou chantilly. Un baiser capuccino. Moustaches de chat et gourmandise. Un baiser doux et sec. Tendre et au coin des lèvres. Sexe et passion. Humide. Un baiser fougue sous le soleil. Gelé glacé flocon de neige qui fond. Framboise goulue qui suce substance illicite. Ravissement des sens. Dessous dessus. Envers endroit. Les langues qui s’emmêlent au gré de la vie qui prend vie.
Caresse buccale.
Un baiser crocs et babines relevées. Animal. Sauvage instinct qui nous unie. Un baiser coquin. Serein. Centenaire. Un baiser love. Enfant. Adolescent. Entre deux âges. Jolis vieillards aux yeux champagne qui pétillent. L’Amour n’a pas de lois ni d’années qui s’empilent. Dérisoire. Accessoire. Boudoir.
Un baiser acéré ou satiné. Un baiser attaché ou libéré. Entre Ange et Démon. Un baiser joue d’enfant et cou de maman. Lèvres douces de papa sur cheveux roux de fille gaga. Saga. Un baiser léger. Qui s’ennuie se laisse aller sur le côté. Un baiser de monstre, chatouilles et maladresse. Déclaration malhabile et voix de bébé. Le baiser est universel !
Un baiser pour la journée. La soirée. Un baiser dilué dans le temps. Un baiser toute l’année. Se réchauffer. Planer. S’aimer. S’envoler pour un ailleurs, toutes papilles enchantées.
Un baiser.