Le Planning Familial peut compter sur le gouvernement

Publié le 04 février 2009 par Micheljanva

" Eluana Englaro est condamnée à mourir de soif et de faim | Accueil | Chronique de l'Union européenne "

04 février 2009

Le Planning Familial peut compter sur le gouvernement

Brice Hortefeux, le nouveau ministre du Travail et des relations sociales, s'est " engagé" aujourd'hui " à maintenir l'effort budgétaire permettant au Planning familial d'assurer ses missions". Autrement dit, les promoteurs de la culture de Mort ne connaîtront pas la crise. Lors des questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale, le ministre s'est engagé :

"Il y a effectivement une légère diminution des crédits consacrés au conseil conjugal et familial, de 2,5 millions d'euros très exactement à 2,2 [...] Mais il faut y ajouter d'autres crédits -430.000 euros au titre de mon ministère, 380.000 au titre du ministère de la santé [et au total] c'est 2,9 millions d'euros qui [y] sont ainsi consacrés".

De son côté le Mouvement Français pour le Planing Familial dénonce :

"Par cette décision, l'Etat affiche sa volonté ne plus avoir d'exigence quant à l'accueil, l'information et l'orientation pour la contraception, la fécondité, la sexualité. Il ne souhaite plus contribuer à la préparation des jeunes à la sexualité, à leur vie de couple et à la fonction parentale [...]"

La fonction parentale ? Parlons-en ! Contrairement à ce qu'ils prônent, cela ne s'arrête pas au choix du centre d'avortement ...

Carole d'Hombelois

Posté le 4 février 2009 à 16h54 par Carole d'Hombelois

Commentaires

Dans le seul but de se maintenir au pouvoir
la droite courbe s'est toujours appliquée à faire passer les lois mortifères conformes à l'utilitarisme des Lumières, telle la loi sur l'avortement, tels bientôt l'euthanasie ou le travail du dimanche.

Rédigé par : Sancenay | 4 fév 2009 18:21:17

Sarkozy serait-il FM ? C'est la question qui est lancée suite à l'"apparition" d'un signe maçonnique dans sa signature :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090204.OBS3134/sarko_macon_.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

S'il l'est, tout s'explique. S'il ne l'est pas, son accointance avec les FM explique sa politique pro-mort, antinationale et l'intérêt, non seulement électoral, de séduire les chrétiens (on présente de soi-disant chrétiens au gouverneent - misà part Ch. Boutin - qui expliquent aux chrétiens comment est un bon chrétien : mères porteuses, travail du dimanche, etc.).

Rédigé par : Jean | 5 fév 2009 09:17:43