Elections en Israël: 3 Bourreaux Pour la Solution Finale!

Publié le 04 février 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

SAW 3

Israël se prépare à élire son prochain bourreau qui aura la lourde tâche t’assurer la pérénité de la colonisation des térritoires paletiniens. Cette violation continue depuis plus de 60 ans doit se poursuivre, pour ne pas dire s’intensifier.

La voie à empreinter est déjà toute tracé:

  • Mentir effrontément et sans aucune vergogne,…
  • Tuer systématiquement toute forme de vie autre que sioniste en utilisant toutes les armes disponibles, si possible des armes de destruction massives et cela sans aucun remord,…
  • Mentir car la meilleur façon de faire oublier un bobard c’est en racontant un bobard encore plus invraisemblable,…
  • Apitoyer les autres grâce au Média « Libre de répéter sans vérification » la propagande sioniste. Israël (3 ou 4 puissance militaire au monde) état faible et misérable est attaquée sans relâche par des jet de pierres et quelques roquettes artisanales qui fonts des troux et abiment la pelouse des jardins des pauvres colons!
  • Mentir encore et encore.

Le choix est assez simple car il n’y a que les candidats:

  • Benyamin Nétanyahou (Likoud, droite nationaliste)
  • Tzipi Livni (Kadima, centre droit)
  • Ehoud Barak (Parti travailliste)

Leur programme électoral est le même: L’extermination pure et simple du peuple palestinien:

Le chef du Parti travailliste Ehoud Barak a déclaré que « s’il faut de nouveau frapper à Gaza, nous le ferons et même encore plus fort ».

Binyamin Netanyahou, chef du Likoud a commenté dimanche soir les attaques de roquettes sur le sud d’Israël, disant :  »Cela commence comme une petite pluie, se transforme en averse et finit en orage. » Il a continué :  »Il faut agir immédiatement et avec force. Il est évident que nous n’aurons d’autre choix que de déraciner la composante iranienne du coeur de l’Etat d’Israël et de nous occuper du Hamas à Gaza »….

Tsipi Livni prône une riposte  »immédiate et à pleine puissance » aux tirs de roquettes de Gaza.  »Il n’y a pas d’ententes possibles avec le Hamas, il faut agir avec cette organisation avec de la force, beaucoup de force », a ajouté la chef de la diplomatie israélienne au début du Conseil des ministres hebdomadaire….

Pauvres palestiniens.  Même leurs partis on été onterdits! Et dire qu’Israël (comme d’habitude) se targue d’être un pays démocratique!!!

Pour plus d’infos sur les élections Israëliennes:

http://www.france-palestine.org/article11058.html

http://www.npa2009.org/content/les-partis-arabes-interdits

http://www.rue89.com/en-israel-deux-partis-arabes-interdits-delections