« On m'dii ke je ss biizard mais venan de vOus ki etes tOus pareiil je prend sa cOmme un compliiment [ ... ] Je suis capricieuse quand je veux j'obtient , je suis une Cr4zy quand je veux te faire chier j'arrete plus faut m'suportée ! Je suis moqueuze , j'aime me foutre de ta gueule. Je suis têtue quand j'ai tord 'j'ai komm raison , Je suis jalouze c'est a moi [ ... ] [ ' Don't touch ' ] Je suis la Meilleur ' pire que moi tu trouve pas :-p,,,,??????? !! »
traduction :) :
On me dis que je suis bizarre mais venant de vous, qui êtes tous pareils, je prend ça comme un compliment.
Je suis capricieuse, quand je veux quelque chose je l'obtiens, je suis une crazy, quand je veux te faire chier, je n'arrête plus, il faut me supporter.
Je suis moqueuse, j'aime me foutre de ta gueule. je suis têtue, quand j'ai tort, j'ai comme même raison.
Je suis jalouse, c'est à moi ... 'don't touch'...
Je suis la meilleur, pire que moi tu ne trouveras pas :-p
Ce n'est pas de moi, c'est de ma petite cousine que je dépasse de dix ans. J'ai lu ce texte sur son blog et j'ai été interloqué c'est le mot !! j'ai lu et relu ce texte plusieurs fois. J'ai adoré cette confiance en soi, cette estime de soi et cette volonté et envie de s'imposer à la limite de la vanité. "Oui je suis une grosse gueule et je le revendique et je le crie! Prenez moi pour qui vous voulez, je m'en fou, je suis fière de ce que je suis, je suis prétentieuse et je le crie sur les murs. "
Peut être qu'à 16ans, il est très facile de revendique ses 'valeurs' sur un blog publique avec le large sourire d'inconscience que seul un ado pourrait afficher.