Le KamaSutra pour les nuls! Et les plus expérimentés aussi!!!

Publié le 06 février 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Quand on est heureux, que sa vie conjugal va bien, que c’est la parfaite osmose entre vous et votre partenaire. Ou alors  quand ce n’est pas tiptop, qu’il y a de l’électricité dans l’air,… Enfin quand vous aimeriez varier les plaisir, vous redécouvrir, faire plaisir à votre douce moitié tout en vous faisant plaisir et bien, il n’y a rien de mieux qu’une partie de jambe en l’air!

Oui c’est claire! ça remet les compteurs à zéro, on se sent mieux, heureux, déstréssé,… c’est le nirvana.

Mais voilà, nous ne naissons pas avec un guide sexuel entre les mains et ce n’est pas les conciliabula entre ami(e)s expérimenté(e)s qui vous aiderons à allez de l’avant, ni à avoir une vie sexuelle épanouie!

Biensur, certains, comme votre humble serviteur Kiffe Grave, est naturellement doué pour la chose mais cela reste un don qui n’est pas donné à tous!

Donc pour les nuls en sexe, pour tous ceux et celles qui ni connaissent rien en relations sexuelles ou qui au contraire désirent améliorer leurs prouesses, fairerugir leur partenaire de plaisir, je vous ai concoter trois petits lien qui vous donnerons enfin les clés de 7ème ciel!

Le Premier Lien est un lien vers un fichier PDF en anglais sur les secrets de l’art de faire l’amour. Bien sur c’est basé sur le Kamasutra. Sexual Secret, voici le titre de l’ebook.

Le second lien parle du VATSYAYANA: c’est à dire des Kama Sutre. VATSYAYANA. Celui est entièrement en français.

Le troisième c’est le Kama-Sutra illustré en langue française. Celui-ci se limite au côté technique de l’acte sexuelle en éludant le côté spirituel! C’est dommage. Mais bon, le Kama-Sutra Ilustré c’est quand même pas mal, non?

Pour tous les autres,… qui pour une raison ou une autre trouve ce post abjecte, inutile, hram et autre connerie je leur dis: Je Kiffe Grave le Kamasutra!

Pour les autres, je rappelle que si vous avez plusieurs partenaires et bien pensez à vous protéger contre les mst et le SIDA. C’est une question de vie ou de mort!