C'est toujours aussi long mais il y a une image !

Publié le 07 février 2009 par Martine6274
J'hésite ... quel est le plus beau jour de ma vie ? Le 21 Mai 2007, le jour où j'ai su que j'étais enceinte ? Le 15 Décembre 2007, jour de la naissance de Théo ? Ou hier, le 6 Février 2009, le jour de mes 35 ans ... et surtout jour où mon Homme m'a demandée en mariage avec toute la blogosphère pour témoin ?!!

Il m'avait dit qu'il voulait écrire l'article d'hier, mais j'étais loin de m'imaginer ce que serait cet article !  Comme il a déjà fait quelques billets sur ce blog, je lui ai laissé le clavier en toute confiance ... Autant vous dire qu'à 7h24, heure de la publication, j'étais sur mon ordi, impatiente de le lire.

Après moult discussions avec lui, je ne m'attendais plus à une demande en mariage. J'ai donc lu en toute innocence son article appréciant qu'il décrive aussi bien ce qu'il ressent pour moi. Ce n'est qu'à partir du moment où il a commencé à évoquer ses mariages que mes yeux ont commencé à picoter ; à la fin de l'article, ils ne picotaient plus, ils débordaient.

Je ne réalise toujours pas qu'il ait pu me demander en mariage, bien qu'il ne l'ait pas fait franchement. Mais il est comme ça, il faut souvent que je le décode !!

Bon, alors que vous dire de plus ?
J'hésite toujours là . . .
Après tout, il ne m'a même pas fait de cadeau hier ! C'était pourtant mon anniversaire !
Vous voulez vraiment connaitre ma réponse ?
Vais-je mettre fin à ce suspens insoutenable ?
Je vous le dis ?

OUIIIIIIIIIIIII, JE LE VEUX !

Alors voilà, nous allons nous marier !
Quand ? Nous ne savons pas encore, nous aimerions en Septembre, sinon ce sera pour l'année prochaine, tout dépendra de la mairie. Ce sera un mariage intime sans tralala, avec le minimum de famille, et plein d'amis.
Et ne vous inquiétez pas, nous en reparlerons !!!

PS 1 : Au fait, il vous demande de l'excuser, il n'avait pas l'intention de vous faire pleurer avec cette magnifique déclaration, juste moi (et on peut dire qu'il a réussi, le bougre !).

PS 2 : Merci pour tous vos commentaires qui nous ont beaucoup touchés.