Pourquoi je m'en priverais alors qu'il est tellement agréable ?
Pourquoi je m'en passerais alors que je me sens si bien avec lui ?
Pourquoi j'y résisterais alors qu'il est si doux au contact de ma peau ?
Il me plait, il me détend, il me réchauffe, il m'apaise. Avec lui, j'oublie les mauvais moments, j'efface les heures difficiles. Avec lui, je me sens bien.
Au petit matin, au coeur de mes rêves, à la tombée de la nuit, il me tient compagnie et j'aime sa compagnie.
Il y a un an encore, il n'existait pas. Pas dans ma vie. J'ai toujours refusé sa présence, son installation. Toujours refusé de le faire entrer dans mon univers et partager avec lui mes moments intimes. Je n'imaginais pas ma vie avec lui, près de lui, contre lui.
Il y a un an, j'ai voulu tenter. Une approche, un essai. Juste pour voir. Juste pour savoir. Juste pour connaître. Juste pour confirmer que j'ai raison : pas de lui dans ma vie !
Il y a un an, j'ai testé. Il y a un an j'ai aimé. Aimé sa douceur, sa tendresse, sa chaleur. J'ai aimé son contact, sa présence.
J'ai aimé et depuis il est là. Près de moi. Il ne me quitte plus. Chaque soir après la douche, je le retrouve et je ne le quitte plus. On est devenus inséparables.
Quoi qu'on en pense, quoi qu'en en dise, quoi qu'on puisse imaginer, je tiens à sa présence et personne ne m'ôtera le plaisir et l'envie de partager mes soirées avec lui. Personne !
Il est 19h20. Ce soir, c'est samedi soir. Ce soir, pas de boîte de nuit. Ce soir, pas de restaurant. Ce soir, pas de cinéma. Ce soir, c'est avec lui, près de lui, contre lui que je vais passer ma soirée.
Alors, je vous laisse et m'empresse d'aller le retrouver dès maintenant :M O N P Y J A MA !!!!!