Parce qu’on ne va pas cracher sur un billet facile… Alors voilà une fois de plus, je vous livre des secrets sur moi.
1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée : Jeune maman et paresseuse (ça c’est fait)
2. Mettre le règlement du tag sur le blog (voilà c’est fait)
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même :
- Dans la rubrique “j’avoue tout” : je suis grave accro à How I met your Mother. La série. Ca fait deux fois que je regarde les 3 premières saisons. En moins de 3 mois.
- Dans la rubrique “body art” : j’ai un bouton au dessus de la clavicule droite. . . Rien à voir avec l’acné, plutôt comme un bouton d’ascenseur un peu.
- Dans la rubrique “je me la pète” : grâce au métier de Monsieur qui est dans l’intermitence du pestacle, j’ai l’occasion de rencontrer plein de stars. (Bon d’accord, c’est plus souvent Omar et Fred que Georges Clooney)
- Dans la rubrique “je me lâche” : de la bonne compagnie + une bonne musique + éventuellement mais c’est pas obligé un petit verre de trop et c’est parti.
- Dans la rubrique “petit détail” : j’ai les pieds grecs. Comme 31% de la population. Et accessoirement, je trouve ça hyper moche (tu peux dire ce que tu veux dans les com’, je maintiens ma position= c’est très laid, surtout avec des sandales)
- Dans la rubrique “confidence”: lorsque j’ai faim, il faut que je mange, sinon je deviens très vite irritable. Et encore le mot est faible.
Je refile le truc à personne en particulier. Si ça te dis de le faire, touche m’en un mot dans les commentaires, que je te linke. Si tu veux juste remonter dans Wikio sans faire le tag, pas de problème, on peut en parler en privé (je ne prends pas la CB mais j’ai un compte paypal).
Demain si t’es sage, y aura du concours. Mais un truc qu’est tellement dur, que je me demande si c’est la peine de trouver un lot.