Magazine Humeur

Papillon de Lumière, Episode 2

Publié le 09 février 2009 par Chtitelilly

Z'avez passé un bon week-end ?

Je ne sais pas si c'est l'hôpital qui me manque ou si ça vient des beaux yeux bleu de Hugh Laurie mais c'est le 2ème week-end que je passe à regarder Dr House. Ce week-end, c'était la Saison 2 ! Mais le Dr House et ses patients ne sont pas le Sujet du Jour !

Aujourd'hui, on va reparler des mes Papillons de Lumière !

Samedi après-midi, j'étais confortablement installée sur mon canapé avec un bon chocolat chaud lorsque mon téléphone sonna. Sur l'écran M. Je réponds en priant pour qu'elle m'annonce qu'elle passait avec son charmant copain mais elle me demande si je ne suis pas trop fatiguée et si ça me dit de passer chez elle. Avec son mari, ils ont invité quelques amis dont O (j'ai cru défaillir en entendant son nom). Je lui dis que je suis fatiguée mais que, pour elle (genre), je ferai l'effort de passer un moment ! Je sors de mon canapé, je file sous la douche et sors la Grosse Artillerie (Sèche Cheveux, Fer à Friser pour de belles ondulations, maquillage... j'ai même mis une jupe, c'est vous dire !)

J'arrive chez elle, elle me fait remarquer que je suis en retard mais pas la dernière puisqu'il n'est pas encore arrivé car il fait acte de présence à un mariage ! Je m'assoie, les présents (surtout les présentes) parlaient de lui en terme particulièrement élogieux surtout une brune aux longs cheveux magnifiquement ondulés et aux grands yeux bleus (que j'ai eu très envie de lui arracher !) Je n'étais pas très bien, la fatigue est toujours bien présente et ne le voyant pas arrivé, je décide de partir retrouver mon lit et ce chèr Dr House. Je m'excuse auprès de M. de partir si tôt en lui expliquant que j'ai pas mal de douleurs et que je suis fatiguée...Une fois dans la cour, je le vois descendre de sa voiture en costume avec une cravate (et la, j'ai pris appui sur ma voiture pour ne pas fléchir) Il me dit Bonjour (si vous saviez comme il a les joues douce), me demande comment je vais, pourquoi je partais si tôt et me propose de me raccompagner. Et là, je me suis dit mais quelle c*nne tu es d'avoir pris t'as voiture alors qu'en 5 minutes à pied t'aurais été là et un pur beau gosse t'aurait raccompagné ! ! !

Depuis que je suis rentrée, j'ai envie de foutre le feu à la voiture (sans elle, la soirée aurait pu être très différente) et je n'arrête pas de me dire que l'autre magnifique p*tasse aux long cheveux ondulés et aux yeux bleus pleins d'étoiles a du accepter qu'il la raccompagne ! ! !

Mais qu'est ce qui m'arrive ? En temps normal (c'est à dire sans une libido à plat à cause d'une p*tain de chimio) je me serai jettée sur lui comme une furie et je censuré. A ce rythme là, il ne me reste plus qu'à essayer de faire taire ces Petits Papillons de Lumière ! ! !

xoxo Lilly,

qui cherche un insecticide ou autre truc efficace pour anéantir les papillons !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chtitelilly 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine