Magazine Journal intime

Dany Bédar pour succéder à Kim Jong-Il?

Publié le 09 février 2009 par Auteuringenieux

dany2

Alors que les rumeurs sur le piètre état de santé de Kim Jong-Il s’intensifient, on apprenait cette semaine que  le dirigeant coréen aurait commencé à préparer sa succession. Mais qui donc prendrait sa place à la tête du pays? Nul ne le sait.

Ce que l’on sait, toutefois, c’est que le quotidien 24h révélait en fin d’année 2008 que le chanteur Dany Bédard s’est lancé à l’assaut du marché coréen…

Y a-t-il un lien à faire entre ces deux nouvelles? Il y a là un pas, que je me permets bien de franchir, m’sieur l’président.

Après tout, c’est bien connu : Dany Bédar est l’axe du mal. Et pas besoin d’un inspecteur de l’ONU pour savoir que ses chansons sont des armes de destruction massive. 

Passer en revue la carrière de Dany Bédar, m’sieur l’président, permet de constater que ce n’est pas d’hier qu’il entretient des liens très étroits avec la Corée.

Les paroles de La Chicane, un groupe dont il fut jadis le bassiste, ont soudainement un sens.

« J’ai d’la misère, au calvaire
J’ai du ressentiment dans l’sang
C’est comme la rage dans une cage
R’tiens moé, j’ me dévore le corps… »

… la rage dans une cage, m’sieur l’président! Dany Bédar mange du chien enragé! Cette chanson-là est un hommage aux traditions coréennes!

Dany Bédar, nouveau dirigeant de la Corée du Nord… peut-être pensez-vous que ça n’affectera pas les Québécois. Mais attention, m’sieur l’président! Dany Bédar a le bras long. Derrière sa petite barbichette de dirigeant communiste se cache un homme qui récolte des appuis au sein même de notre Assemblée nationale, dans le but d’endoctriner nos enfants.

Pour quesse quessé que vous pensez que Françoise David, la semi-chef de Québec Solidaire, s’insère dans les livres d’éthique religieuse pour faire de la propagande communiste? Hein?

Et pour quesse quessé que vous pensez que Sylvain Bouchard, l’animateur de radio de Québec qui l’a dénoncé, demandait aux jeunes d’arracher la page de leur cahier pour la soumettre à un concours où on faisait tirer un jeu électronique?

Sont fabriqués où, ces jeux vidéos-là? En Corée, m’sieur l’président!

  

Retour à La Une de Logo Paperblog