Mais comment a-t-il pu faire me une chose pareille ? Comment a-t-il pu envisager une telle trahison ? Et ceci devant tout le monde en plus ? Comment peut-on être aussi insensible et cruel ?
Y a-t-il pire chose au monde que de se faire larguer alors qu'on lui avait donné ses plus belles années, sa confiance pleine et entière et un complet don de soi ?
Mais comment une telle chose peut-elle arriver de nos jours ?
Je me souviens encore, quand il est rentré dans ma vie, il y a de cela tout juste quatre ans. Je le bichonnais, je prenais soin de lui, je faisais attention à ce que rien ne lui arrive. Il avait une place particulière dans ma vie. Eh oui, j'avais tellement besoin de lui, il était devenu essentiel à mon bien être.
Jamais je ne me séparais de lui et si c'était le cas, je revenais toujours vers car lui seul pouvait me donner ce dont j'avais besoin. Il y a des moments où il me rendait sublime, à d'autres, nous étions fâches l'un contre l'autre, surtout moi. Mais je ne lui en voulais pas longtemps car lui seul me comprenait...
Hein ? Dites moi comment ?
Mais comment mon sèche-cheveux peut-il me faire ça le jour où j'ai le plus besoin de lui ?
Comment mon sèche-cheveux peut-il me lâcher de la sorte ?
Article publié en 2007, à la première incartade de mon sèche-cheveux, puis nous nous sommes réconciliés et il a refonctionné, jusqu'à ce matin.