Comme Enfer !....

Publié le 13 février 2009 par Coussindair
Hé mais oui, comment faire pour satisfaire les raquetteurs qui m'oppressent ?... Bon, je rigole.  J'ai jusqu'au mois de Mai pour payer au fisc,  la rançon de mon héritage.

Je dis rançon, parce que c'est bien d'une rançon qu'il s'agit, de payer à ce mafiosi   français institutionanilé qu'est l'état.  Bouh.  Rien que ça, ça me donne envie de parler de politique... Huhuhu.

Parler de gâchis, et des 20% d'impôts qu'on demande de payer , au plus fauché des SDF... via la TVA...  bon.  Quel ministre sera assez con pour parler, après ça, de solidarité?...

 Hé mais oui, il y en a encore, malgré tout.  Comme quoi le gouvernement actuel n'est qu'un ramassis de crétins et de crétines hors de leurs pompes.
gster
Vivement 2012, qu'on remette les pendules à l'heure

Tout le monde a depuis longtemps compris que l'Europe, l'Etat , les régions, les communes,  vivaient au dessus de leurs moyens...  En gros, si on demandait aux gens d'une commune s'il voudraient payer plus d'impôts, pour une foutue médiathèque , un stade de neuneus, ou autre, ils diraient non .... Mais comme on ne leur pose pas la question.... On les oblige à acheter une nouvelle route, un nouveau service, une nouvelle Mairie, un nouveau cimetière. dont personne n'a rien à foutre. 
A croire qu'aucun élu ne se sent coupable... A croire que chaque gangster élu, se croit au dessus de tout ce fatras de lois qui se heurtent , s'opposent, et contribuent ensemble à discréditer l'ensemble de cette merdouillasse étatique.  


enveraient le maire se faire foutre, comme partout.  Payer des impôts, dans ces cas là , équivaut à subir une pression, à obéir à un racket imposé  de force.....


Bon. tout le monde sait que  la vente forcée est très répréhensible, aux yeux de la loi.
Sauf aux yeux de ceux qui font les lois, visiblement.