En cette merveilleuse journée de Samedi que je passe au boulot à tripoter mes bouteilles et sourire aux clients contents ou mécontents, j'ai quelques petites choses hyper importantes à vous révéler ou pas.
Il se trouve que le temps pourri semble avoir pris une pause, de combien de temps, nous ne le savons pas encore, mais nous savourons depuis hier quelques bribes de ciel bleu. Marcher dans le jardin est digne de Indiana Jones puisque nos pieds s'enfoncent facilement dans 15 cm de gadoue et nous piègent jusqu'à ce qu'on nous porte secours ou jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je m'en suis sortie toute seule, ouf ! Tomber dans cette soupe de boue pourrait être assez hilarant, mais j'ai évité ce spectacle que pourtant mes parents auraient sûrement applaudit avec ferveur.
Ah oui et puis pour changer de sujet, je dois tout vous dire. Vous l'hurler, vous le crier, vous l'affirmer et surtout vous le confirmer. Et depuis hier, je n'ai absolument plus aucun doute sur ce fait déjà clairement établi : je suis une fille brune bien sapée et bien foutue et Monica Bellucci n'a qu'à bien se tenir ! Bah quoi, ce sont les statistiques des expressions qui mènent à ce blog qui l'ont dit, nous ne pouvons que nous incliner devant la perspicacité, la clairvoyance, la véracité, l'honnêteté, l'impartialité, l'objectivité de notre ami google.
Non merci, pas de photo là, je n'ai pas encore épilé le méga poil noir piquant et épais qui me pousse au menton et cela pourrait ternir considérablement ma réputation de sex-symbol.
Bref, restons candides, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Gersicotti Gersicotta aime bien le printemps !
Pondéralement vôtre ne procrastine plus !
Un jour, un mot cherche la courtoisie.