Magazine Journal intime

Lundi studieux.

Publié le 16 février 2009 par Handiady

Comme à l'école lol! Il neige ce matin à Strasbourg!
J'ai deux livres en lecture, celui sur le tourisme de la mort, vais le finir ce soir, et le dernier livre sur la SEP, De Vidal et Unisep, très bien fait, une bible pour nous, à se procurer absolument!
Studieux aussi pour mes "aidants": mon aux de vie, S., a déjà dû m'aider à repêcher et ramasser des objets tombés derrière le nouveau lit (va falloir que je rappelle pour demander des panneaux de lit, ça existe, ça ferme les ouvertures des barrières et empêche tout de tomber, voire ma jambe de se coincer! Je demanderai aussi qu'on me déplace le bouton pour baisser la barrière seule, sans aide, il est mal placé. le monteur me l'avait proposé, j'avais déjà dit oui.
Ce matin toujours, passage de l'infirmière du labo pour le contrôle de l'INR, mais aussi pour un bilan sanguin complet. On revérifie la créatinine, les lipides, le sucre etc... Après la cortisone. Jeudi, je passe la densitométrie osseuse au CHU.
Enfin, alors que j'étais encore allongée et en soins, arrivée du réparateur incompétent de mon fournisseur, il a embarqué le soulève-malade et le lit démonté. S'est étonné, a demandé si je n'avais "plus rien" (bah nan, je n'ai pas guéri miraculeusement!!!), a regardé indiscrètement dans ma chambre à coucher, constaté que j'étais sur un autre lit qui ne provenait pas de sa boîte, a fait la tronche, demandé qui avait démonté le lit (le leur), mon as a répondu: "Ben, celui qui a monté le neuf!" On n'a rien dit, j'ai respecté la demande du nouveau fournisseur.Précisé que mon ergo n'avait pas voulu les appeler ni demander de lit neuf chez eux.  Le gars me dit qu'il y a souvent des problèmes quand ce n'est pas sa boîte qui démonte. Je ne me laisse pas démonter et lui dis que si c'est le cas, je contacterai l'autre, mais qu'il est très compétent et expérimenté! Il a refait salement la tronche.
Après l'inf, j'ai nettoyé à fond la cage des piafs, comme tous les lundi, une corvée, le tiroir ne voulait plus rentrer pffff!
Téléphone: l'employé compétent prévient qu'il est en route, demande si son collègue est passé. Je dis que oui, qu'il a embarqué lit et soulève-malade. J'apprends qu'il était censé ramener le fauteuil aussi, ne l'a pas fait!!! "N'importe quoi!" dit-il!
Je réussis à réparer la cage, pousse et tire les piafs devant la baie vitrée.
On re-sonne! Enfin l'employé de mon fournisseur le vrai, le chouette, qui vient récupérer ma titine comme convenu et l'emporte pour nettoyage revissage, entretien. Après lui, un autre passera (chouette aussi, le fan d'oiseaux!) encore pour me livrer les paquets de gants oubliés il y a 3 semaines!!! J'ai failli avoir toute la boîte chez moi ce matin!
Cet aprem, je vais ramer mais me suis fixé comme objectif de sortir avec mon vieux clou pour aller au taï-chi. Ce ne sera pas facile, car un tapis de neige poudreuse recouvre le sol et donc ma rampe d'accès à Strasbourg ce matin!!! On verra bien!


Retour à La Une de Logo Paperblog