Magazine Journal intime

A la recherche de l'étang perdu....!

Publié le 16 février 2009 par Coussindair
Je me demande si je ne l'ai pas déjà utilisé, ce titre.... A force de vouloir jouer les finauds avec des titres idiots, voilà ce qui arrive On  risque de se répéter... Enfin bon... 

Ce que j'ai à écrire est si important qu'on passera sur ce petit détail...
C'est affreux: Je me déconnecte. Enfin, je veux dire par là, que je m'éloigne petit à petit, de façon sournoise, de ma chère cabane-du-Sala/ison-à-Maug/uio, qui jusqu'ici avait été ma résidence principale.  Diable!... Il faut dire que ces derniers temps, avec les inondations et tout le tralala, il fallait avoir les moeurs sauvagement rustiques pour apprécier l'humidité, le froid, Le.... Heu. L'inconfort. Voilà, le mot est lâché . L'inconfort.

Je m'embourgeoise donc, au point de préfèrer être au sec, au chaud, à Clapiers, ploum-ploum.
Hé mais oui, bon.

Et c'est donc pour contrecarrer mon aspiration au luxe, au calme et à la volupté, que la loi de Murphy fait en sorte que ma connection internet ne fonctionne bien qu'à Maug/uio.  Et c'est donc la raison pour laquelle c'est de là bas, donc d'ici, que j'écris mes âneries habituelles.  En me les gelant, malgré le chauffage à fond, qui a du mal à combattre toute la flotte encore contenue dans les murs spongieux. Haha.

Bon, j'exagère , comme d'habitude. Je dis ça pour justifier mon manque d'entrain à faire le ménage. J'attends le beau temps. Mouais. Et puis...Et puis j'ai tellement d'autres choses à faire .

Ha voilà. Comme j'ai tout un fatras d'expos en prévision, pour le printemps, l'été et l'automne, je dessine, je peins, je travaille comme un malade. Ca justifie tout.

A la recherche de l'étang perdu....!Non, je n'ai pas honte. J'assume.


A la recherche de l'étang perdu....!

Encore une encre, ben oui. 40x50.
Pour le reste, j'ai plein d'autres photos à la con, à balancer ici...

A la recherche de l'étang perdu....!

 Encore des reliquats des photos de l'inondation.. Haha.. 

A la recherche de l'étang perdu....!

 

A la recherche de l'étang perdu....!

Celle ci est la plus aboutie, en vérité, question photo idiote.  C'est juste une superbe photo sub-aquatique, qui permet de mesurer la transparence de l'eau boueuse, chez moi .  



A la recherche de l'étang perdu....!
Mouais... Mes cuissardes en caoutchouc, sur ma planche-à-pagaies. Qu'est ce qu'on rigole.


A la recherche de l'étang perdu....!
Et ça, ça n'a rien à voir, c'est juste une photo prise Vendredi, à L'atel/ier du N/ord, où je suis allé m'aérer les neurones. Ben oui, quoi. Les vernissages festifs, ça fait partie du boulot. Mmmmmh?...


Et c'est donc avec le sentiment du devoir accompli, ( Et les doigts gelés ) que je vais arrêter de dire des bêtises. ( Pour aujourd'hui )

A suivre, donc...

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog