Magazine Journal intime

Moule(s) aux champignons !

Publié le 17 février 2009 par Tazounette

Moule(s) aux champignons !
Aujourd’hui, je te préviens, j’ai décidé de ne pas faire dans la dentelle ! Ni les fioritures !

 

Je vais faire du gore.

 

Oui, je me diversifie encore ! Bon, je t’ai préparé doucement, histoire de faire ça sans brutalité…

 

Mes mouchoirsMon frigo  Tu (re)situes ?

 

Maintenant on va parler de moi… D’abord, parce que j’estime que je le vaux bien, ensuite parce que je suis chez moi et donc je fais ce que je veux !

 

Comme tu le sais depuis longtemps maintenant, j’ai de la chance !

 

Mais une veine incroyable ! Et oui ! Le cul bordé de nouilles, c’est le mien !!!

 

Du genre : une grande salle de cinoche vide, je m’installe sur un siège (sur les 100 disponibles, tout de même !), je vais prendre le pourri, le siège défoncé qui tient par l’opération du Saint-Esprit…

 

Ou encore : la nana qui veut se faire piercer le nombril depuis des années parce qu’elle trouve ça hyper sexy, ben elle écope d’un nombril « non pierçable » ! Si c’est pas du bol, ça !!!

 

Bref, donc, depuis l’âge de jeune adulte, fin ado, j’ai un petit souci technique. De santé.

 

J’ai la moule qui a un ph acide !!!!

 

Si c’est pas du bol ça ? Je sens ton œil brillant, titillé de curiosité par mon propos et qui aimerait comprendre ce que la moule acide vient faire ici !

 

Non, je ne parle pas gastronomie… Encore que…

 

Mais c’est une autre histoire. Je n’ai pas un blog adulte. Non, de non, restons courtois !

 

Et alors ? Quézako, un ph acide sur la foufoune ?

 

Que tu te demandes, impatient que je soulève un coin de ton ignorance crasse !

 

Et bien, les champignons adorent un ph acide ! Et ils se développent gaiement !

 

En fait, tout le monde a des champignons microscopiques. Ca fait partie de toi. Mais soit on n’a pas de bol, on a un ph neutre ou basique et jamais on ne les voit…

 

Soit, on est comme moi, une super veinarde de sa race et ils pullulent !

 

Pour différentes raisons ! Perso, j’en trouve aucune de bonne, mais bon, c’est un fait indéniable, y’a un lien entre la tête et la foufoune ! Ca, bon, tout le monde s’en doutait un peu, hein, surtout depuis Freud (quoique lui, bon, c’est dans les extrêmes !!!)…

 

Un ph encore plus acide que d’habitude, genre coup de stress, grosse fatigue, blues intense, ou si tu as de la chance : les 3 d’un coup ! … Parfois même c’est du pur somatisme (soulevons encore un autre coin : le corps qui traduit par des soucis techniques les soucis que tu as dans ta tête, un peu) Genre, pendant des années j’avais des mycoses 6 mois sur 12… Les 6 mois où mon mec ne se barrait pas pour le taff !

 

Genre y’a un message caché que ça m’étonnerait pas !!!!

 

Mais bref. Donc il fut un temps où pendant 6 mois je côtoyais mes amis les champignons…

 

Aujourd’hui, (soupiiiiiiiiir) ce souci s’estompe !

 

S’ils m’emm*** deux fois l’an c’est le max ! Alors bon, j’ai plus trop à me plaindre, hein ?

 

Je devrais chanter « Alleluïa, alleluïa ! »…

 

Sauf que, comme c’est moins souvent, ils sont plus costauds !

 

Ils ont bouffé des amphets pendant des mois, fait une muscu d’enfer et quand ils éclosent, c’est pas un semblant !

 

Tu vois, ça gratte franchement, quoi !

 

Outre le fait que ça démange et que c’est méga gênant d’être une gonzesse dans ces cas-là, tu peux pas savoir !… Parce que bon, qu’un mec se gratte les parties, hein, ça fait presque partie de la panoplie, mais bon, une nana ? Tout de suite on n’est pas glam !

 

Et puis, la contorsion qu’il faut mettre en place pour parvenir à se gratter par-là de façon discrète, c’est pas gagné, gagné ! Tu peux prendre l’air de te remettre la culotte en place, mais bon, quand tu y vas toutes les 5 minutes, en faisant une grimace digne de concours tellement que ça te gêne, tellement tu aurais envie, là, tout de suite, d’une pierre ponce pour te soulager…

 

Alors bon, on fait ce qu’on peut pour se détendre, façon « Mais, non, pffff, ça gratte pas du tout, alors là ! », en se collant bien les deux cuisses, en espérant se faire toucher les deux côtés de la moule et les faire se gratter l’une l’autre discrétos…

 

Tu vois le truc ?

 

Quoi, c’est dégueu ? Oui, c’est dégueu ! Mais bon, tu as bien voulu lire jusque là, hein, je te rappelle ! Non mais ! C’est un monde ça ! Ah non, mais y’en a qui ont un de ces toupets !!!!

 

;o)

 

Donc, depuis deux jours, rapport au fait que dès que les deux parties de la foufoune entrent en contact, ça gratte velu, ben j’ai adopté une démarche de cow-boy, que même John Wayne à côté c’est un rigolo ! J’ai troqué mes bottes à talons contre mes Kickers (oui, tu sais le point vert et le point rouge, là, sous la semelle, j’ai été privée de Kickers durant mes jeunes années boutonneuses, alors bon, je me rattrape !), rapport au fait, que John Wayne au féminin sur des talons aiguilles, ben c’est pas glam non plus, un juste milieu, quoi !

 

Je me gave de mécidaments ! Et encore, je ne me plains pas, en Belgique il existe un médoc pour les soigner à prendre par voie orale ! Le truc top moumoute ! Parce que pendant des années, en France, j’ai soupé des suppos de crème à mettre tout au fond, là-bas ! Les comprimés qui provoquent des liquides curieux qui coulent pendant la nuit et mouillent le pyj !

 

Les médocs deux fois par jour… Je m’étale de la crème à tout va, sachant que ça marche les deux secondes où tu étales. Après le soulagement, c’est mort ! Et tu te surprends à rêver de nouveau à la satanée pierre ponce qui orne la baignoire et qui sert d’habitude à massacrer les peaux mortes de la plante des pieds !

 

Put*** pourquoi je l’ai pas mise dans mon sac à main ce matin ? C’est balo !!!

 

Bref, non, vraiment, un bol comme ça, c’est pas permis !

 

Et dans ces moments-là, tu honnis d’être une femme, d’être née avec une put** de moule pas comme tout le monde, et tu détestes aussi ce put** de dimanche de fin de vacances où le blues et les boules sont telles que tu t’auto-acidifie la fouf(asse) ! (Non, là, je mets entre parenthèses parce que le mot est vraiment moche et c’est une façon pour moi d’épargner tes chastes oreilles (yeux) !

 

Non, franchement ! Les vacances en amoureux, c’est top, mais alors le retour de manivelle !

 

Ca le fait grave !

 

(Manquerait plus qu'une petite extinction de voix doublée d'un mal de gorge, et là, ce serait le pompon !)
;o)

 

 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tazounette 17 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte