(*Jacques Séguela, fils de pub et vieux monsieur un peu fatigué, à qui je vais beaucoup pardonner parce que ce matin je ne suis que paix et amour....)
CeeCee a bien senti que j'adooorais les chaînes, du coup elle me propose celle-ci :
La règle du jeu est la suivante:
1. Avoir un blog (bien)
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination. (ok)
3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question. (oh putaing)
4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.(voilà, voilà)
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom” (j'avais prévu un autre titre mais....
On dirait que je suis dans une cave avec mes enfants, on dirait que c'est la fin du monde et que partout dehors des méchants aliens nous envahissent, on dirait que j'ai vu dimanche La Guerre des Mondes de Spielberg et que du coup je suis un peu influencée ?
Alors d'accord, dans ces conditions-là, je veux bien te dire chère CeeCee ce que je ferais avec 500 euros en poche et 500 secondes à vivre, avant le bing bang final....
On se serrerait un peu fort les uns contre les autres en se disant qu'on est bien content de s'être connu sur cette terre, on se promettrait de se retrouver au Paradis des gentils ours et on fumerait un dernier petit joint (apologie de la drogue) au chaud sous une grosse couverture que maman ours aurait trouvé au fond d'une malle abandonné par les propriétaires de la cave, parce que maman elle est très forte (apologie de la mère), tout en regardant se consumer le dernier billet de 500 euros de notre vie.....
Hop je refile la patate à mes copines de blog
leChat,Annie Day, Bykyss, Bridget et Crevette.
Je suis très filles en ce moment...
(principe de l'empilement maximum)
Et puis ce matin, j'ai mis de la coriandre dans mon café au lait.
J'ai tout repêché à la petite cuilllère....
Vrai de vrai.
Je pense que, comme Jacques Séguéla, ma santé mentale n'est pas au mieux de sa forme ces derniers jours.
(cette chanson de Julien Baer est de 1997, elle colle tellement à l'air du temps de 2009 que je suppose qu'elle devait être d'avant-garde...en 1997)