Magazine Humeur

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Publié le 17 février 2009 par Supapanda

J’ai découvert dans le magazine Etapes, Olly Moss, un jeune graphiste de 22 ans, qui travaille déjà avec The New York Times, Gq Magazine, Computer Arts Magazine, Jamie Magazine, Urban Outfitters, Threadless, Design By Humans, Dashboard Confessional, Junk Food, Johnny Cupcakes, Funkrush Clothing, Go Ape et la liste est encore longue, donc, pas besoin de signaler que le petit Olly n’est pas en recherche de reconnaissance.

Outre ses créations publicitaires vraiment canons ou encore ses t-shirt pour les sites de vente en ligne (que jve vous invite à aller découvrir sur son site ou son flickR), Olly Moss a aussi réalisé une série de détournements ou retournements d’affiches de cinéma, les voici:

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Olly Moss détourne les affiches de ciné

Olly Moss détourne les affiches de ciné


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog