Magazine Journal intime

Rats: les bébés de Chillito

Publié le 20 février 2009 par Dunia

Instinct de procréation

Malgré la tumeur, Caouette est en chaleur

Avec la grosseur qui compresse ses organes génitaux, on pourrait penser que les ardeurs sexuelles de Caouette seraient calmées. Pas du tout! Elle veut du mâle. Comme il est hors de question que Mademoiselle se fasse saillir par l’un de mes gros mâlous, qui se dévoue pour calmer tant d’enthousiasme et de papillonnantes oreilles?* Rat-Vie bien sûr! Vous ne connaissez pas Rat-Vie? Normal, l’an passé quand je l’ai prise dans l’idée de l’accoupler à mon Caramel, j’avais des soucis plus urgents que faire le suivi des allées et venues de mes rats, et comme écrire des posts sur ces adorables petites bêtes me prends bien plus de temps que d’écrire sur un autre sujet, je n’en ai pas parlé. Ben oui! Mes billets sur les rattus norvegicus, souvent très détaillés, abondent de liens et de photos prises expressément pour illustrer le sujet or les rats, qui n’aiment guère jouer les top-models, se montrent généralement peu coopératifs, donc l’un dans l’autre cela prend nettement plus de temps* que d’écrire sur mon humeur du jour ou ma dernière crise d’asthme. Bref, ceci pour dire sa tumeur n’empêche pas Caouette d’aspirer à propager ses gènes et, par défaut, de se tourner vers l’homosexualité en séduisant Rat-Vie qui se fait une joie de calmer ses ardeurs.

*Oreilles papillonnantes: quand les rates sont en chaleur, leurs oreilles font des mouvement d’ailes de papillon à une très grande vitesse. Quand je changerai de téléphone portable, je le prendrai avec une meilleure caméra afin de filmer ce genre de moment, chose impossible avec celui que j’ai actuellement.

*Temps: c’est aussi à cause de cela, que je peine à suivre l’évolution et les nécrologies de mes rats. Mais un de ces jours promis, ce sera fait. Hormis Klara, les lecteurs qui me laissent des commentaires viennent davantage pour mes photos ou mes états d’âme que pour mes aventures avec mes rats. Mais les statistiques ne mentent pas! Le 85% des personnes qui passent sur mon blog, viennent lire des histoires de rats.

Caouette et Rat-Vie deux rates dumbo

A gauche, Caouette en chaleur malgré son énorme tumeur. A droite Rat-Vie la plus intelligente et la plus insoumise de toutes mes rates. Un vrai cas! Une semaine après son arrivée, Rat-Vie qui porte incroyablement bien son nom -remarquez Ouragan lui siérait également- s’autoproclamait cheftaine de volière après avoir détrôné Caouette et mis la pâtée à ses deux courtisanes Églantine et Angie. Depuis, elle commande ses subordonnées au doigt et à l’oeil -même moi elle tente de me dominer la salopiotte- et avec sa sexualité de princesse débridée, les soulage allégrement lorsqu’elles sont en chaleur. Et quand c’est elle qui a des envies et bien… elle a tout un harem pour elle toute seule!


Retour à La Une de Logo Paperblog