Et comme malgré tous les avertissements de toutes parts que je reçois de sauvegarder mes photos sur un disque dur externe, des cds, des dvds ou encore sur papier, ce qui, je le concède, est complètement hors de prix et débile, le blog est l'un des meilleurs moyens de stockage et d'abri anti-atomique pour garder ses souvenirs au frais.
Alors voici la note de stockage avec un grand merci à Zara dedans.
Ce midi, en me rendant au centre-ville du village pour déjeuner avec mère, neveu, nièces, soeurs et quiconque s'arrêterait et passerait la porte, je croise ma boite aux lettres.
Comme j'avais les clés sur moi, j'en ai profité, l'occasion était trop belle pour relever mon courrier.
Que ne vois-je?
Attention, 3 intrus se sont cachés dans
l'image.J'hésite, tiraillée entre mon estomac qui répondait à l'écho de celui de mes enfants et la tentation d'une île d'arracher le paquet sur place et de dire aux enfants qu'ils m'attendent pas, que j'allais lire la longue lettre avec un objet de torture et de scandale de l'Internet à l'intérieur.
Car oui, je savais ce que c'était.

C'est en effet la faim qui m'a fait trembler et broyer l'enveloppe à bulles. Dommage, je l'aurais bien utilisée pour très prochainement, dans un grand concours que je vais organiser à la bien. (Et hop, un teasing de plus.)
Et il était là, sous mes yeux, à quelques années de biodégradation de plastique près.
J'ai tenté de calmer mes mains.
Mais elles ne m'ont pas écoutée.
Une main, parfois ça écoute, et parfois ça veut rien savoir, ça veut juste fusiller l'emballage trop girly et c'est tout.
C'est pas moi c'est mes mains ( revival de
quand on avait 8 ans et qu'avec ma soeur, on se collait des taquets dans la tête.)Après avoir joué au puzzle à 5 pièces pour reconstituer la notice explicative, j'ai enfin mis l'animal dans son microcosme.
Il dit qu'il va bien, mais qu'il penche un
peu à droite. Je lui réponds que d'autres aussi mais ne s'en plaignent pas.Et je me dis que la classe, elle est définitivement dans ma salle de bains, où tout se décline en vert.
