Ce samedi soir, je sais déjà ce que je vais faire depuis un bon moment. Je viens de mettre Mr Husband dans l'avion, il s'en va voir famille et amis au Royaume Uni, et pendant ce temps, moi je vais faire un peu la fête. C'est pas que je ne la fais pas quand il est là, mais bon... Samedi soir, donc, je vais faire une bonne bouffe à la maison avec les copines et surtout, on s'en va toutes danser à C'est Extra.
Mon DJ préféré, Eric Lenger, sera de passage à Vancouver juste à point pour nous faire bouger sur la piste de danse jusqu'à point d'heure. En plus, et je cite les producteurs de la soirée, "cette soirée sera le cadre d'une levée de fonds au profit d'un orphelinat de Port-au-Prince, LE NID DES ENFANTS DE MARIE. Cette institution recueille les enfants abandonnés des différents quartiers et bidonvilles, qui malheureusement arrivent en trop grand nombre chaque semaine, bien souvent sous-alimentés. LE NID DES ENFANTS DE MARIE veille à leur assurer un toit et une alimentation de base équilibrée. Lorsque les enfants sont de nouveau en bonne santé, ils (elles) peuvent être adoptés (ées) par des familles d'accueil. Les religieuses qui gèrent et opèrent l'établissement accomplissent littéralement des miracles à chaque jour, manquant cruellement de ressources financières et de matériel.
Exceptionnellement pour cette soirée, le coût d'entrée à la porte sera majoré à $12. Le $2 additionnel ira directement à la cause. De plus, les gens qui le désirent pourront faire un don (en argent seulement) dans une boîte à cet effet...
Une belle façon de joindre l'utile à l'agréable. Ce 21 février, on danse sous la boule miroir pour une bonne cause! Parlez-en à vos cercles d'amis, répandez la bonne nouvelle!"
Ceux qui me lisent régulièrement savent qu'Haïti restera à tout jamais chère à mon coeur. Je me réjouis donc encore plus de cette soirée et d'avoir une occasion d'offrir un peu d'aide à ce pays qui en a tant besoin.
Ca se passe donc demain samedi, à partir de 21h, au Backstage Lounge sur Granville Island. See you there!