Magazine Journal intime

De la culture de la moule de bouchot..

Publié le 21 février 2009 par Emanu124

... sur la côte Charentaise...

On est vendredi soir et le meuri - grand marin devant l'éternel - regarde Thalassa..

Pitin, mais qu'est-ce que cette émission est dormitive... A la troisième note du générique j'ai déjà la tête sur les genoux..

On dirait qu'on a vidé l'hospice du coin pour recruter les animateurs.. Certains sujets qui pourraient être plutôt intéressants traités par - je ne sais pas, moi, Omar et Fred - sont présentés avec des voix monocordes et des commentaires tellement barbants que tu as le filet de bave qui te coule à la commissure des lèvres... Et je ne te parle pas des fonds sonores où là on entre dans la 4ème dimension.

Et ce soir, c'est carrément la fête du slip : La culture de la moule de bouchot dans le marais Poitevin (non, non je déconne pas) et Lucien et Germaine, campeurs en mobil home sur l'Ile d'Oléron, menacés d'expulsion pour cause de surpopulation Oléronnesque..

Aaaaaaaarrrrghhhhh....

Alors, moi j'ai envie de dire ..

Thalassa c'est

Rasoir.jpg

The Quattro Bikini que je viens de gagner chez Zara (comme Zette qui se rase également sur son blog) au prix d'un effort démentiel qui a consisté a laisser un commentaire IDIOT

Et mon meuri, j'ai envie de te dire, arrêtes de regarder ce truc mou et aquatique parce que moi, sinon...

Tee Shirt Zara.jpg

Le tee-shirt vous le TROUVEREZ PAS, NULLE PART,

parce que c'est un Zara HOMME d'il y a quelques années, encore jamais mis..

Nananèreuuuu...

Voilà comment faire une note télé sarcastique, vous montrer un lot de concours et faire une note fasheune en une seule fois..

Prends des notes jeune Padawan..


Retour à La Une de Logo Paperblog