Om mani padme mum

Publié le 23 février 2009 par Series
click sur la tofasse

Pour mes 40 ans, j'avais décidé de faire une pélerinage à San Francisco.

Ce voyage est remis à l'année prochaine au vu de mon porte monnaie mais surtout du tournant qu'a pris ma vie ces derniers mois.

On remplacera tout ça par un tatouage, celui de mes Quarante balais: un Ganesh avec un mantra écrit joliement dont je ferai mon leitmotiv: Que s'ouvre le lotus de ton coeur. Pour les bonnes raisons siouplait. Ne pas se tromper. Mon premier tatouage a été réalisé en 1992 à San Francisco, un lotus justement; la boucle sera bouclée.

Et une grosse teuf déjà en préparation, prenez vos places Mesdames et Messieurs!

Bref.

Je viens d'apprendre que j'allais signer un contrat en CDI pour un poste où je me sens bien, où je ne me rends pas à reculons et où les gens que je cotoie chaque jour ne me gonflent pas, loin de là.

Cela me permet de poser un peu ma tête, d'envisager l'avenir plus sereinement. De plus je me rends à l'idée de rester dans ma petite ville de province. Je laisse de côté mes rêves de déménagement. Un mal pour un bien, comme tu veux...

Reste le sujet tabou de l'endroit où je vais vivre avec ma fillemabataille et ma ménagerie; jusqu'ici j'ai eu beaucoup de chance; à présent que je vais (après plusieurs années de galère) pouvoir profiter d'une certaine stabilité financière, j'aimerais pouvoir dire ça C'EST chez moi!

Oungawa chitaaaaaaaaaaaa! Ali BoumBaye!

Ces derniers mois j'ai appris la patience. J'ai appris à accepter l'Ermite qui est en moi, que je tire dans mon jeu de tarot. Mais dernièrement j'ai (pour la dernière fois, c'est une promesse que je me suis faite) (je me suis detestée d'avoir fait ça) lâcher mon fiel pour une sombre histoire d'ego, calimero sort de ce corps.

Tout cela est derrière moi, HOPE!

Et ce blog qui ne m'apporte plus grand chose: la Vérité est aussi ailleurs comme je le découvre jour après jour...

Bonne bourre