Une stagiaire attachée de presse ayant vraisemblablement mélangé le fichier VIB (Very Important Bloggeuses) avec le fichier BAEA (Bloggeuses A Eviter Absolument) je me suis retrouvée invitée complètement par erreur à un Happy Hour organisé par SKIP pour le lancement de la nouvelle campagne de mini-films joués et écrits par la comédienne Armelle - que vous avez certainement pu admirer dans le rôle de Maeva, la secrétaire farfelue de Caméra Café.
Dans un lieu pour le moins original : une laverie automatique...
Arrivée à l'heure pétante, je me suis retrouvée la première et seule - et un peu embêtée, du coup - face au staff Skipesque déjà sur place..
Fort aimable le staff Skipesque, je tiens d'ailleurs à la dire..
Heureusement, ma Camille préférée est arrivée rapidement en renfort et nous avons pu commencer à nous goinfrer de petits fours (oui, car goinfrerie il y eut) comme des morphales mal éduquées..
A part nous goinfrer ?
On a mangé des petits fours. On a discuté avec Armelle, tout à fait charmante.
On a mangé des petits fours. On a visionné les petits films. On a mangé des petits fours. Des gens rentraient pour laver leur linge et repartaient dépités (ben oui, on était dans une laverie). On rigolait. Du coup on mangeait des petits fours. On a papoté Nouvelle Star avec les attachées de presse. On a mangé des petits fours.On a papoté avec les autres bloggeurs et euses invités.
Sauf avec des bloggeuses, qui comme dit Violette, ne disent pas bonjour. Je me suis reniflée de partout pour voir si je ne sentais pas le pâté, mais non, je sentais plutôt bon.
Si vous me soudoyez suffisamment, je vous dis de qui il s'agit. Si vous me soudoyez suffisamment..
Donc, du coup, pour amortir ma déception de ne pas être saluée, j'ai mangé quelques petits fours..
C'est là qu'on s'est dit avec Camille, que bon, manger des petits fours, c'était bien, mais que l'heure avançait et qu'on allait rater le début de Nouvelle Star. J'ai failli glisser quelques petits fours pour la route dans le sac rempli de lessive pour 6 mois que nous avons reçu, mais Camille m'a fait remarquer que ça ne se faisait pas trop..
En revanche, dans le sac, nous avons eu également un CD avec quelques films tellement exclusifs que vous ne les verrez nulle part ailleurs que chez MOI pour l'instant... Allez, vous êtes sages, je vous en montre un.... Si vous me filez des petits fours..