Magazine Journal intime

Petits imprimés et couleurs douces

Publié le 25 février 2009 par Frédérique Paresseuse

Imminemment sous peu, le style "bobo branchouille" pour les kids ne sera plus l'apanage des Parisiennes, Toulousaines, Nantaises et autres habitantes de grandes villes. Eh oui, grâce à internet, même les ermites vont pouvoir s'y mettre : Bonpoint va ouvrir sa boutique en ligne ().

Bon, d'accord, c'est un peu "plaisir des yeux, malheur de la carte bleue" (tout le monde n'a pas le budget fringues de Céline Dion). Heureusement, il y a une solution de repli. Soit, l'ambiance y est moins cachemire, soie et matières nobles, mais quand on voit ce que font les enfants de leurs vêtements...

4X_07611_3029
  Cette solution de repli, c'est Cyrillus qui depuis quelques années essaie de dépoussiérer son image "Lequesnois" (même s'il lui reste quelques progrès à faire) et propose, cette saison, un thème "rock" pour les garçons, de très jolies tuniques imprimées, tee-shirts aux belles coupes et petites vestes pour les filles (comme d'hab) et surtout, surtout un très bel univers "maison".

Et tout ça, à des prix beaucoup plus raisonnables que la marque préférée de Céline, Britney, Angelina & co.

Choisis ton camp, camarade.


Retour à La Une de Logo Paperblog