Magazine Journal intime

Hallélulia !!!

Publié le 25 février 2009 par Yoko

Je suis rentré au bercail hier après midi !

Alors je vous explique le pourquoi et le déroulement de mon petit séjour à la clinique ! :)

Mardi dernier, contractions vers 17h … rien de régulier. Mais à partir de 19h, là, ça commence à squatter, toute les 3 à 4 minutes. Vers 21h je prend 2 spasfons, et à 22h je commence à me dire: Bon faudrait peut être que je m’affole un peu.

J’appelle la clinique, lui explique, et la sage femme me dit: Il faut venir Madame !

Arf, je prend mes affaires en catastrophe, et c’est parti pour la clinique. Monito, j’ai de grosses contractions d’après la sage femme. Col mobile, un peu raccourci, ouvert à 1 doigt. On me met une perfusion pour arrêter les contractions. Je ne suis pas encore à 37 sa donc c’est un peu trop tôt pour accoucher! (Punaise comment je déteste les perfusions!!!! Ça fait trop mal !!!!! ) Bref, au bout de plusieurs heures, les contractions sont toujours là. Le médecin de garde dit qu’il faut changer de produit ! Il marche pas le premier ! Les contractions se sont enfin arrêtées vers 3h du mat. Sauf qu’ils m’ont gardé encore. J’ai eu une chambre vers 4h. Le lendemain j’ai eu droit à tout plein d’examen. Prise de sang, prélèvement vaginal, analyse d’urine et blablabla … j’ai été piqué de partout!

On avait dit à Mr Chou qu’il pouvait revenir le mercredi matin pour venir me chercher. Ahahah la bonne blague ! Il n’allait pas me relâcher comme ça en fait ! Tous les jours on me disait: On verra demain. Et le lendemain on me disait: On verra demain !!

Interdiction de me lever, sauf pour faire pipi…

La perfusion, je l’ai gardé pendant 2 ou 3 jours. Horrible! Ce produit me donnait des tremblements, le cœur qui bat à toute vitesse, maux de tête, bouffée de chaleur, courbatures dans tout le corps..

Ensuite on m’a enfin enlevé le perf, remplacé par des comprimés et des suppo ! Gééénial ! :D  Mr Chou s’éclatait à me dire: Allé un suppo et au lit! Mdr

En tout, cela me faisait 21 comprimés par jour à prendre !

En fait, j’ai, comme 70 % des femmes enceintes chopé une infection qui provoque des contractions! Donc voilà le pourquoi du comment! Je suis sous antibio pendant 6 jours! Le gynéco m’a dit que ça serai bien que j’attende au moins jusqu’a ce week end pour accoucher. (l’est marrant, c’est pas moi qui décide de toute façon!)

Dimanche je suis à 37 sa. Il n’y a pas trop de risque ni pour babbychou, ni pour moi! J’espere accoucher avant terme quand même pour éviter un maximum que bébé grossisse trop, ce qui permettrai d’accoucher par voie basse! Parce que mon bassin, bah … c’est limite! Ca passera peut etre pas si j’accouche à terme!

Nous avons remarqué que Babychou n’aime pas du tout les monito! (Comme beaucoup)

Un soir, la sage femme me l’installe tranquillement, mais cela ne lui a pas plus du tout à mon babychou ! En deux, trois coups de mains et de pieds, hop hop hop et vas y que j’t'enleve tout ça ! mdr Il est fort. Trés fort.


Retour à La Une de Logo Paperblog