Magazine Journal intime

Spleen

Publié le 26 février 2009 par Armelle N

Ce soir, j’ai l’humeur au diapason d’une actualité morose. J’ai passé une mauvaise journée. Je suis arrivée sur cette charnière où j’ai envie de tout effacer et de fermer ce blog. Ceux qui me lisent depuis presqu’une année savent bien que je suis agitée par cette fièvre à intervalles réguliers. Je dois lutter quitte à déserter quelques jours, quelques semaines si cela est nécessaire car je me suis jurée de durer…
La journée a étrangement commencé. En consultant mes statistiques, j’ai repéré une adresse IP que je connais. Heure de passage de cet internaute 22H57. Pourtant, je lui ai donné l’URL de mon blog à ce lecteur nocturne. Il était invité à passer… Mais ce matin, j’avais envie de me révolter contre lui, contre d’autres. Quelque chose est cassé. Je ne sais à nouveau plus écrire… Ou alors n’importe quoi, n’importe comment…
Et la journée a dérapé avec tout un cortège de mauvaises nouvelles. Il y a des jours comme ça. Si j’étais optimiste, je dirai demain sera un autre jour. Mais demain, c’est vendredi et l’ouverture du bal du weekend… Les weekends, j’ai horreur des weekends.
Alors, lundi, vivement lundi….

Partager et découvrir Spleen Digg Spleen Spleen Spleen Spleen Spleen Spleen

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog