Magazine Humeur

Fauves en liberté

Publié le 02 mars 2009 par Lili

Fauves en libertéContrairement aux idées reçues, les fauves dans les transports en commun n'ont rien à voir avec les petits loubards qui déambulent parfois dans les wagons. Ils ressemblent beaucoup plus à ceux de la savane. Comparer un voyage en transport en commun avec un safari?

Idée absurde et saugrenue me direz vous!

Pas du tout! La semaine dernière, j'ai rencontré un drôle de zèbre et tel un chasseur d'images, par chance j'avais pris mon appareil photo alors je n'ai pas résisté à prendre une belle image.

Hier matin, j'étais assise en face d'une gentille dadame panthère vêtue d'un robe panthère enserrant dans ses bras un panier en fausse fourrure panthère qui contenait une ravissant petit yorkshire. Les fauves imiteraient-ils les kangourous?

Ma foi j'en perds mon latin!

Et ce soir encore, j'ai aperçu une nouvelle fois une femme-panthère. Elle marchait devant moi et j'observais son dos félin qui balançait de droite à gauche. Son long manteau panthère lui couvrait presque les chevilles, son foulard rose masquait une partie de ses cheveux blonds, ses chaussures dont le bout et le tour arboraient une teinte rose pétillant, martelaient le bitume et étaient coordonnées au manteau et assorties au foulard.

Trop curieuse de voir l'ensemble de son accoutrement et enthousiaste à l'idée de découvrir une nouvelle espèce de fauves voyageurs, je la dépassai et aperçu une jupette rose bordée d'un liseré panthère.

La nature se pare de si belles couleurs!

Bon voyage au cœur de la nature!

Fauves en liberté


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lili 269 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine