Oooh! que c’est beau.
Je parle des boules de riz.
Moulées grâce à un truc en plastoc fait exprès pour. Que même un manchot arriverai à faire des boules parfaites avec.
On n’est pas mardi, je ne te donnerai donc pas la recette des crevettes au curry. De toute façon tout le monde ici a Internet, t’as qu’à chercher sur googlito. Ou chez Miss Rainette1.
Il fallait bien ça pour faire oublier à Môsieur la vision d’horreur qu’il avait eu le matin même.
Ma bouillotte adorée m’a collée une “dermite de la chaufferette”. Le nom est choupinou mais la réalité est affreuse à voir (heureusement ça ne fait pas mal, manquerait plus que ça). Pas la peine d’insister, il n’y aura pas de photo. Non pas que je ne veuille pas te montrer mes fesses2 mais les boulettes de riz sont beaucoup plus appétissantes, surtout à l’heure de l’ami Ricoré.
J’ai des marbrures violettes au niveau de la fesse gauche. Pile poil là où je collais amoureusement ma bouillotte pour diminuer la douleur de l’os de ladite fesse. C’est Môsieur qui s’en est aperçu, vu que moi je ne me regarde jamais le fondement. (Ciel! si ça se trouve j’avais déjà cette horreur à la piscine la semaine dernière)
Heureusement, j’ai arrété la bouillotte la semaine dernière. Quand elle a prix feu dans le cro ondes. Je ne t’ai pas raconté? Maintenant tu sais. Le tissus a cramé, mais les noyaux de cerises vont bien. J’ai recousu et j’ai posé l’objet dans un coin parce que l’odeur de cramé m’indisposait. Peut être qu’elle s’est vengé de l’avoir abandonnée?
- sauf que moi je fais mijoter la sauce 10mn avant d’ajouter les crevettes et que ne mets pas de gingembre mais du curcuma
- quoique