Magazine Journal intime

Virtual Insanity

Publié le 05 mars 2009 par Emanu124

Ou vous allez avoir droit à la suite du feuilleton "ma freebox est en rideau"

Depuis quelques jours, pour ceux qui avaient loupé un épisode, ma freebox donnait des signes de faiblesses..

Cerise sur le gâteau d'une semaine technologique où le chauffe-eau avait défuncté, nous obligeant à des ablutions à l'eau froide, et où le lave-vaisselle nous menaçait de mesures de rétorsion.

Heureusement, pour ce dernier quelques menaces de tortures avec électrodes sur les parties génitales ont fini par le ramener à la raison.

Ben oui, quoi mon lave-vaisselle est un boy Philippin qui m'évente le soir et me fait des massages des pieds. C'est pas comme ça chez vous ?

Bref, hier matin, le réparateur Free est arrivé nimbé d'un halo de bonheur total..

Après avoir regardé avec consternation notre installation (c'est CA vos prises ???) et bidouillé pendant environ une heure.. Le Freeparateur nous annonce "c'est un problème France Télécom, le débit de votre ligne est insuffisant, je vous envoie le réparateur France Télécom"..

Ok...

Là je me dis.. Ca sent le gaz. Quand un FAI et France Télécom se renvoient la balle on en a pour des semaines...

Evidemment 5 minutes après son départ, le peu d'internet qui marchait encore ... ne marchait plus du tout.. Aaahhhahahahahhah...

Déjà que j'ai perdu la moitié de mon système nerveux, hurlé sur toute ma famille, mes collègues et mes copines, insulté les voitures, le marchand de journaux, les passagers du métro, mordu le chat, fait une crise d'urticaire (véridique) et dit à ma mère que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à pas me mettre au monde... Si ça dure encore longtemps, je suis bonne pour la camisole de force et la cure de sommeil prolongée..

M'en fous, si je ne trouve pas un voisin compatissant qui m'héberge sur son réseau, j'achète une clé 3G. Au moins je pourrais surfer MEME chez mon beau-père et MEME à la campagne ... YOUHOUHOU...

Ca va me coûter une fortune, je le sens... Oui, je suis maboule, mais vous devez commencer à le savoir..

Je pense que là mon meuri va m'inscrire de force aux internautes anonymes pour une cure de désintoxication ..

Pour me passer les nerfs, je me suis achetée des chaussures

Chaussure.jpg

chez André. Elles me tuent les pieds, mais c'est pour me passer les nerfs, je vous dis..

Retour à La Une de Logo Paperblog