En premier, ma Lilith à moi, qui passe ses weekends planquée sous les draps de mon lit tellement cette cruche a peur. Pourtant avec moi, elle est en adoration, mais elle a juste peur des gens (sauf Chiri), en particulier de mon frère qui n'est pas réputé pour être un tendre.
Whisky, la petite lapine naine (et geek manifestement) qui appartient à ma soeur. Elle a trois mois, elle est adorable, et elle n'a peur de rien, ce qui fait qu'elle passe son temps à parcourir le salon en sautant sur les fauteuils (et sur les claviers).
Et donc ici la petite nouvelle, adoptée ce weekend par mes parents (ils ont craqué \o/). Appelée d'office par mon frère 'Coquelicot' (et vite fait surnommée par nous en 'Coke' ... oué, cherchez pas). C'est une vraie sauvage qui n'a peur de rien, qui s'est considérée comme chez elle dès qu'elle a franchi la porte de la maison, et qui adoooore faire mumuse avec l'eau. Par contre ne demandez pas à cette espèce de lémurienne de cohabiter avec ma peste de Lilith, ça a fini par se cracher dessus.
Bon, ici je ne compte pas Bob II, le poisson de la frangine (Bob premier du nom était suicidaire et a voulu tester un saut hors du bocal - il a réussi).