Voilà. Avant-hier, petites nouvelles reçues de la part de Mandy.
Mandy, pour ceux qui ne le connaissent pas personnellement (je l'ai rencontré une seule fois au salon du livre de la Porte de Versailles en mars 2007, au stand du... Diable Vauvert), pendant que moi (souvenirs, souvenirs), j'attendais patiemment à ma table qu'on veuille bien me faire signer cinq ou six bouquins.
Mandy, c'est un des piliers du Diable, un de ceux qui répondaient tard dans la nuit sur l'ancien forum du diable, celui sur lequel Patrick, Milouchka, Thomas, Fred, Zal, Une Fille, Konstrukt, et d'autres dont j'ai oublié le pseudo, (qu'ils ne m'en veuillent pas, j'ai faim et mon poulet tourne dans la rotissoire du four), ont fait connaissance, ont partagé une tranche de vie beaucoup virtuelle et un peu réelle.
Mais voilà, comme me l'a dit Zal, on change d'époque. Apparemment, le diable en chef a quitté les enfers, et je ne demanderai pas pourquoi, mais en tout cas, il a décidé de reprendre les pinceaux à plein temps.
Le voilà qui expose à Béziers du 10 mars au 20 avril. Oeuvres baignées de sci-fi (ce qui n'est pas forcément mon monde, moi qui préfère m'arrêter aux frontières du réel).
Donc, si vous passez par là, n'oubliez-pas d'aller lui faire un cou-cou (coucou).
En prime, je vous joins l'invitation au vernissage(clic sur l'image pour y voir mieux)
http://www.noosfere.org/mandy/accueilmandy.htm
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu