Magazine Journal intime

Le 8 mars, journée de la femme ? Enfin presque..

Publié le 09 mars 2009 par Emanu124

... Sauf chez moi..

Et pourtant, la Manu, on peut pas dire, c'est une des premières à l'ouvrir pour la place et les droits des meufs.

A tel point que certains de mes amis mâles me traitent de "castratrice".. Mais ça c'est aussi parce que je fais énormément de bruit tout le temps et que j'empêche les autres de s'exprimer..

Ce à quoi je leur réponds "vous avez pas castré les femmes pendant des siècles, vous ? Alors on s'écrase un brin les hombres. On remballe sa bite et ses couilles, et on va se coucher sagement au fond de son panier.."

Vous voyez donc que ce qu'on me reproche est totalement hors de propos.. Je ne suis qu'amour et douceur..

Vous constatez donc aussi que je prononce des mots comme "bite" et "couilles"..  Oui, certes. Quand c'est nécessaire... Et quand ça ne l'est pas aussi d'ailleurs, ça me fait marrer de débiter des grossièretés..

Je disais donc que j'ai un petit problème technique pour la journée de la femme...

Oui, car le 8 mars c'est l'anniversaire du MEURI...

Et est-ce que je peux DECEMMENT dire au meuri "ton anniversaire, tu te le mets où je pense, c'est la journée de la femme ?"

Naaan, c'est pas humain..

Donc, la journée de la femme, elle passe au second plan..

Je fais donc comme d'habitude, l'inverse de tout le monde. Je ne célèbre pas la féminitude le 08 mars. En revanche, le reste de l'année, croyez-moi mes soeurs, c'est girls' power attitude : le premier macho qui m'écrase l'escarpin ou celui de mes copines, il va se faire relooker pour les dix années qui viennent..

Surtout ceux du style "j'adore les femmes, je les respecte, elle sont supérieures aux hommes" et qui n'en fichent pas une à la maison..

Je n'ai donc pas écrit d'article spécial hier, mais d'autres comme Shalima ou Georges s'en sont chargées avec beaucoup de talent, sans parler d'Olympe dont le blog est dédié à la défense des droits de la femme, pour ceux et celles qui ne le connaîtraient pas encore...

En attendant, le meuri, on s'est pas fichu de lui hier.. Pour son anniv', il a eu droit à ceci...

Bouteilles.jpg

Journée de la femme ou pas, on sait vivre, chez les Manus, non ?

ET ATTENTION, DEMAIN SUR CE BLOG, DU LOURD, DU TRES LOURD... Moi je dis ça, je n'ai rien dit...


Retour à La Une de Logo Paperblog