Comme me le faisait remarquer une de mes lectrices en commentaire, je suis bien silencieuse depuis la sortie de mon roman. On dirait que j’ai envie de laisser parler mon roman à ma place maintenant. Je l’ai porté durant tous ces derniers mois, aujourd’hui, je le laisse faire ses premiers pas sans moi et moi, je savoure la douceur de l’arrivée.
Je suis arrivée au bout du chemin. Un autre s’ouvre doucement. Celui des retours de mes lecteurs. Je commence à en recevoir petit à petit et ça me touche beaucoup plus que je ne l’aurais cru. Mon Isa vit dans la tête et le coeur d’autres personnes et ça me colle un sourire béat sur le visage.
Pas de critique papier en fin de semaine de la part des médias néanmoins. Mon roman n’est sorti que depuis 5 jours, la compétition est féroce, je serai patiente.
J’ai bien hâte d’être à ma séance de signature chez Renaud-Bray en tout cas, je crois que je vais devenir assez accro à ces échanges avec mes lecteurs
Sur ce, je retourne dans ma bulle pour savourer le bonheur d’être arrivée quelque part. Je n’écris pas, je ne corrige pas, je savoure le bonheur de me dire qu’à cet instant, il y a peut-être quelqu’un qui lit mon roman.