Magazine Humeur

Born To Be Wild’El Bled!

Publié le 11 mars 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Tous les matin, je me réveille avec la même angoisse! Faut que je fasse gaffe, sinon des têtes vont tomber!

Je sais que je suis redoutable et le matin fort irritable. Je me retiens, je m’efforce de garder mon sang froid mais ce n’est pas tous les jours aussi évident que ça. Mais comment fais le Dalaï Lama?

Moi déjà j’évite d’écouter nos radios. Parce que RTCI, ça me tue. Mosaïque FM, ça me gonfle. Les autres radios, je ne veux même pas en entendre parler et surtout pas de Radio Vieux! Ne me dites pas le contraire: Depuis le lancement de cette radio, il y a toujours les mêmes personnes qui passent les mêmes chansons et débattent des mêmes sujets!

Quand à la télé, c’est toujours la même daube! Donc moi je ne regarde pas!

Mais bon, on ne me surnomme pas Machine Gun pour rien. Et quand ça s’annonce mal dès le matin, c’est mauvais, très mauvais signe.

Je sais que je dois me tenir à carreau. Que la moindre incartade peut finir en drame. Que je dois rester vigilant et garder le cap. Je sais que cette responsabilité m’incombe dès que je mets le pied dehors. Mais que voulez vous, je suis végétarien par vocation et inviter les gens à bouffer les pissenlits par la racine une deuxième nature !

Je sais vous allez me traiter de tous les noms, mais cassez de l’humain est tellement humain ! Finalement qu’avons-nous donc appris depuis la nuit des temps ? Et bien que la raison du plus fort est toujours la meilleur !

Hommes contres hommes, hommes contres femmes, femmes contres hommes, femmes contres femmes,… c’est à qui aura la plus grosse, la plus voyante, la plus destructrice !

Et depuis qu’on est « Moderne » et « Civilisé », on a laissé tomber la machette, le lance pierre et autre arme de destruction sélective pour du plus lourd, de plus global, de plus massif !

Pourquoi se contenter de si peux quand la science nous offre autant de possibilités ? La vie aujourd’hui ce n’est avoir peur d’attraper la malaria, le paludisme, la polio,… le Sida. La vraie peur c’est de tomber nez à nez avec son voisin de palier : Cet ami qui vous veut du bien !

Non, moi depuis ma majorité je ne sors jamais nu ! Je suis armé jusqu’aux dents ! De toute façon, c’est encouragé par l’état et on a même un permis de tuer qui nous est livré en guise de porte bonheur !

Personnellement, j’ai choisi un petit calibre : C’est pratique, facile à entretenir, sa se range discrètement et ça le fait devant les filles. Que demander de plus ?

Jusqu’à maintenant, je ne fais que compter les  morts et fort heureusement mon B13 est vierge.  Ce n’est pas que ça me chagrine tellement que ça mais bon le jour ou viendra mon tour, j’aimerai être averti et pas prix au dépourvu !

C’est vrai non ? Son premier macchabé, ça se fête. Ça doit être grandiose, magnifique,… inoubliable aussi bien pour soit que pour la famille du défunt !

On verra bien. Entre temps, mes combattants, quand vous prendre vous aussi votre arme de destruction massive pour aller chercher  une baguette au coin de la rue, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul sur le bitume et que je peut-être derrière vous ou mieux encore, juste là, en face de vous !

Alors roulez calment, respectez le code de la route, rangez votre arme bien parallèle au trottoir ou mieux dans votre garage et essayaient de la sortir le moins possible, ça vous évitera de tuer inutilement des pingouins et autres ourse blancs qui ne vous ont rien fait !

Kiffe Grave Hits the Road

Kiffe Grave Hits the Road


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine