C'est quand même amusant de constater que les enchères qui m'intéressent se terminent toujours à un moment où je ne suis pas devant mon PC. Je guette, je compare, je suis... je note soigneusement dans ma tête l'heure à laquelle il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je me précipite toutes affaires cessantes pour aller soumettre l'enchère de la victoire à l'avant-dernière seconde, et puis pof, j'oublie.
En ce moment, je guette le chasse neige Playmobil, qui date des années 80, ainsi que l'expédition Pôle Nord avec moto-neiges, des années 80 toujours. J'en ai raté qui sont de toutes façons partis au-delà du prix que je m'étais fixé, mais j'ai aussi raté deux affaires en or d'à peine un quart d'heure.
Vous me direz qu'il y a les enchères automatiques, certes, mais c'est quand même le meilleur moyen de faire grimper les prix longtemps avant la clôture de la vente... Peut être que je devrais plutôt programmer un bidule électronique pour sonner quelques minutes avant la fin de l'enchère. Je vais y réfléchir, tiens... En attendant, Ebay m'envoie tous les jours des mails pour me signaler les objets mis en vente correspondant à mes recherches. Personne ne m'écrit autant qu'Ebay :)