est un excellent film de claire denis au cas où vous ne l'auriez pas vu… Accessoirement c'est mon cas ce soir, après plusieurs nuits à tomber raide en deux secondes.
Parenthèse : pour les accros -comme moi, Vetiver a annoncé un très possible retour chez nous pour la fin de l'été pour vraisemblablement des festivals.
Reprise : après des jours à fouiller le net, repérer, écouter, secouer les attachés de presse comme des pruniers ; bâtir des interviews, exhumer celles des confrères pour ne pas répéter, regarder toutes les vidéos afférentes, voilà un planning à peu près arrêté en ce qui concerne la section musique de wow, et voici donc une soirée tranquille… Hé bien la tranquillité est l'ennemie de mon esprit.
Ma grande chance c'est d'avoir changé d'ordinateur (juste avant le cafouillage total de ma vieille tôle), du coup je n'ai plus sous le nez les mails de machin, oui ses 90 et des brouettes mails ; et puis quoi je me réveille ou finalement j'ai écouté plus de choses intéressantes depuis que je parle avec d'autres…
Le truc c'est que désormais il y a un peu conflit avec wow magazine.
Enfin ici je vous mettrai des titres à écouter, chose que je n'ai pas le de droit de faire sur wow…
Et sur wow on développera…