Cette civilisation me navre profondément. Disneyland Paris a tiré la queue du Mickey pour obtenir les oreilles des stars franco-américaines. Les éternels enfants au cœur tendre se font encore plus miel pops que d'habitude pour la bonne cause. Picsou se frotte les ailes en invitant les rapetous de la bonne conscience.
L'association "Rêves" participe de toutes ces bonnes œuvres qui empestent l'air vicié de ce début de siècle. Mickey nous a donné du rêve ? mais bien sûr voyons ! Mickey est en chacun de nous, il faut l'abattre !
Tous ces ignares mignards ignorent que Walt Disney était un beau petit nazillon, antisémite jusqu'aux oreilles, qui refusait d'embaucher les juifs dans ces studios de rêves...
Le cœur de l'idéologie est dans cette souris affreuse dont les oreilles sont partout...
Quel bouffée d'oxygène pour nous "les méchants", lorsque Tex Avery nous a sorti de cet ennui débilisant. Jerry, Droopy, Bugs Bunny, le loup, sortez-nous du bois dormant...
voici pour le florilège de niaiseries :
-Vanessa Paradis, marraine de l'association Rêve : « Mes oreilles de Mickey me font penser aux concerts et ressemblent à mon univers. J'ai voulu en faire des spirales avec les micros ».
-Zinedine Zidane : « Les oreilles de Mickey représentent beaucoup de choses pour les enfants comme pour les grands. Je crois que je suis fan de Mickey. Mon choix s'est tourné vers les couleurs bleu, blanc et rouge qui représentent surtout le maillot que je portais quand je jouais ».
« Mickey, je porte tes oreilles pour te demander de continuer à nous faire rêver, les enfants comme les adultes ».
-Franck Dubosc : « J'ai choisi l'idée "oreilles utiles" et donc en gruyère car les souris mangent du gruyère. Si les temps sont durs, Mickey ne mourra jamais de faim car il pourra se manger les oreilles. En même temps, s'il les mange, j'ai l'impression qu'il va ressembler à Dingo... » .
« Mickey, je te souhaite une très bonne Fête Magique et continue d'être la petite souris que tu es ».
David Guetta : « Je voulais une idée qui soit proche de Mickey et de mon univers. C'est ma femme qui m'a inspiré et j'ai trouvé ses oreilles disco avec le casque que j'utilise tout le temps, très marrantes. Effet garanti dans les boîtes de nuit ».
« Je souhaite une année bien disco à Mickey! ».
Alain Bernard, médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Pékin : " J'ai eu l'idée de remplacer les oreilles de Mickey par les médailles olympiques qui sont au fond de mon cœur aujourd'hui ».
« Mickey, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta Fête en 2009 !" .
Pascal Obispo : " Les oreilles sont essentielles dans mon travail. Pour celles de Mickey, j'ai choisi les fleurs car elles représentent pour moi la paix. Elles représentent aussi mes fans qui sont très sensibles aux œuvres caritatives. Je voulais donc les inclure dans ce projet pour les enfants ».
« Bonne Fête Mickey et surtout continue de rendre les enfants heureux ".
source : Disney Actu